Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunlace
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Spunlace

Catégorie de produit de Spunlace, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu spunlace, Spunlace parallèle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spunlace non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Spunlace en polyester et viscose

Plus

Spunlcace For Wipes

Plus

Spunlcace pour masque facial

Plus

Cross Spunlace

Plus

Plain Spunlace

Plus

Spunlace en relief

Plus

Filet de maille

Spunlace est un tissu non tissé, basé sur le collage par jets d'eau de web cardé. collage par jets d'eau de bande cardée. La technologie de liaison hydroenchevêtrée est un système dans lequel l’eau est émise sous une pression et une vitesse élevées par des buses positionnées à proximité sur une nappe de fibres lâches. L’intensité du jet d’eau et le motif du tambour ou de la bande de support enchevêtrent, tournent et enroulent les fibres de la bande les unes sur les autres. L’enchevêtrement des fibres et le frottement entre les fibres de la nappe produisent une nappe cohésive. Le procédé confère à un non-tissé des propriétés physiques telles que douceur, haut volume, facilité de drapage, extensibilité, bonne résistance et, en fonction de la fibre utilisée, esthétique qui imite les textiles tricotés ou tissés traditionnels. Les fibres sont composées de polyester et de viscose dans différentes proportions. La largeur de la machine (3200 mm) peut être réduite de 100 mm à la largeur totale. Rouler les longueurs selon les besoins.


Les non-tissés Spunlace sont utilisés dans les produits non tissés jetables et durables. En général, les produits jetables en vrac ont connu une croissance plus forte depuis 2014, car il s’agit d’applications grand public, telles que les lingettes pour bébé, et la feuille supérieure secondaire de produits d’hygiène féminine. Les produits non tissés jetables ont tendance à être plus spécialisés et offrent une marge plus élevée que les produits non tissés durables.

La demande croissante de ces articles jetables parmi les classes moyennes émergentes et ambitieuses en Asie en fait le plus grand marché régional pour les non-tissés en filaments et son plus grand producteur. L'Asie compte 277 lignes identifiées de spunlace d'une capacité d'environ 1 070 000 tonnes en 2019. À elle seule, la Chine compte près de 200 lignes installées et possède une capacité nominale de plus de 800 000 tonnes. Cela sous-tendra une nouvelle croissance de la demande asiatique en produits dérivés de près de 350 000 tonnes d'ici 2024.

Spunlace en coton, spunlace en polyester et viscose, spunlcace pour lingettes, spunlcace pour masque facial, spunlcace parallèle, croix spunlace, spunlace uni, spunlace en relief, spunlace en mesh


Quatre marchés d'utilisation finale

L’expansion et la rentabilité futures du segment spunlace seront alimentées par une combinaison de l’évolution de la demande des consommateurs, de la dynamique des coûts de l’offre et des innovations technologiques. L’expertise de Smithers identifie les principales tendances du marché suivantes:

Lingettes plus vertes

Les lingettes constituent la principale utilisation finale des non-tissés en spunlace. Cela représente 63,0% de la consommation totale de spunlace en 2019, dont près de la moitié est utilisée dans les lingettes pour bébé.

Les non-tissés utilisés dans les lingettes pour bébé sont principalement de type spunlace en raison de leur résistance et de leur douceur, malgré leur coût élevé et leur faible biodégradabilité.

Trois innovations récentes dans le domaine des lingettes pour bébé sont les suivantes:

Produits «Sensitive» commercialisés sans parfum, sans alcool, hypoallergéniques, avec des lotions douces et naturelles)

Lingettes en coton régénéré qui ont tiré parti de la baisse du coût du coton recyclé en tant que matière première;

Non-tissés à base de Lyocell que les consommateurs reconnaissent maintenant comme matériau de base durable.

La prochaine innovation en matière de fibres dans les lingettes pour bébé pourrait être les non-tissés fabriqués à partir de polymères biosourcés. Les producteurs testent actuellement un filament fabriqué à partir d’acide polylactique (PLA) et négocient des prix meilleurs et plus cohérents pour leurs fibres.

Flushablité

L'essor récent de la demande de lingettes a créé une surabondance de non-tissés en spunlace dispersables, hautement performants et moins coûteux pour les lingettes jetables dans les toilettes - un marché autrefois limité par la disponibilité de substrats non-tissés dispersables viables. Au moins neuf nouvelles lignes de production de non-tissés sont entrées en service entre 2013 et 2019 en utilisant de nouvelles technologies pour le marché des lingettes non tissées jetables dans les toilettes.

Par conséquent, les producteurs de lingettes jetables dans les toilettes se tournent vers de nouveaux marchés. Le principal objectif technique est de faire évoluer la technologie contemporaine afin d’améliorer la dispersibilité et d’accroître la fluidité. Si un produit peut être conçu avec une vidange équivalente au papier hygiénique, les problèmes potentiels avec le secteur des eaux usées et les organismes de réglementation gouvernementaux seront évités.

Hygiène durable

L'hygiène est un marché relativement nouveau pour le spunlace. Les principales applications concernent les oreilles étirables pour les couches / couches et la feuille supérieure secondaire pour les produits d’hygiène féminine. Sa pénétration a été limitée par des considérations de production et de coûts par rapport à la fabrication non transformée.

La durabilité prend de plus en plus d'importance pour les articles jetables. L'Union européenne a approuvé sa directive sur les plastiques à usage unique en décembre 2018. Les serviettes hygiéniques sont l'un des produits d'hygiène figurant sur sa liste de cibles initiale. Les producteurs de produits d’hygiène souhaitent également des produits plus durables qu’ils peuvent vendre aux consommateurs soucieux de l’environnement, même si le prix continuera d’être un facteur tout aussi important en 2024.

Tous les acteurs du marché sont incités à contribuer à cet objectif:

Les fournisseurs de matériaux doivent identifier des fibres et des polymères plus durables et moins coûteux à utiliser dans les nontissés non tissés.

Les fournisseurs d’équipement doivent réduire leurs dépenses d’équipement en fournissant des lignes optimales pour les produits d’hygiène à poids de base inférieur.

Les producteurs de spunlace doivent également développer des produits qui utilisent ces nouvelles matières premières et des processus améliorés pour créer des produits d’hygiène moins coûteux, plus doux et plus durables.

Le personnel des ventes et du marketing doit identifier les régions et les segments de consommateurs qui paieront un prix plus élevé pour un produit d’hygiène durable.

Haute performance en médecine

Le premier grand marché du spunlace concernait les applications médicales, notamment les draps chirurgicaux, les blouses de chirurgien, les enveloppes pour CSR et les pansements. Cependant, nombre de ces utilisations finales ont maintenant été reprises par des non-tissés non tissés.

Il est peu probable que Spunlace corresponde au coût des non-tissés non tissés dans cette utilisation finale; les acheteurs de non-tissés médicaux qui valorisent performance et durabilité doivent être identifiés et mobilisés. Pour augmenter l'utilisation de spunlace dans les produits médicaux, les fournisseurs de matières premières doivent identifier et fournir des matières premières durables, peu coûteuses et durables, qui offrent des structures plus résistantes et plus extensibles que les produits spunlace actuels.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunlace
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Spunlace

Product categories of Spunlace, we are specialized manufacturers from China, Spunlace Cloth, Parallel Spunlcace suppliers/factory, wholesale high-quality products of Spunlace Nonwoven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Cotton Spunlace

More

Polyester & Viscose Spunlace

More

Spunlcace For Wipes

More

Spunlcace For Facial Mask

More

Parallel Spunlcace

More

Cross Spunlace

More

Plain Spunlace

More

Embossed Spunlace

More

Mesh Spunlace

Spunlace is a nonwoven fabric, based on the bonding by waterjets of carded web. bonding by waterjets of carded web. The hydroentangled bonding technology is a system in which water is emitted under high pressure and velocity from closely positioned nozzles onto a web of loose fibers. The intensity of the water stream and the pattern of the supporting drum or belt entangle, spin and curl the web`s fibers about one another. The entangling of the fibers and the friction between the web`s fibers yields a cohesive web. The process makes a nonwoven fabrics with physical properties of softness, high bulk, drapability, stretchiness, good strength and depending upon the fiber used, aesthetics that mimic traditional knitted or woven textiles. The fibers are composed of polyester and viscose in different proportions. The machine width (3200mm) can be slitted from 100mm to full width. Roll lengths as per requirement.


Spunlace nonwovens are employed in both disposable and durable non-woven products. In general disposable spunlace products have seen stronger growth since 2014, as these are mass-market applications, such as Baby Wipes , and the secondary top sheet of feminine hygiene products. Disposable nonwoven products tend to be more specialised and have higher-margin than durable nonwoven products.

Growing demand for these disposable items among an emergent and aspirational middle classes in Asia make this the largest regional market for spunlace nonwovens and its largest producer. Asia has 277 identified installed spunlace lines with a capacity of about 1,070,000 tonnes in 2019. China alone has almost 200 installed lines and nameplate capacity of over 800,000 tonnes. This will underpin a further growth of Asian demand for spunlace products of nearly 350,000 tonnes through to 2024.

Cotton Spunlace, Polyester & Viscose Spunlace, Spunlcace For Wipes, Spunlcace For Facial Mask, Parallel Spunlcace, Cross Spunlace, Plain Spunlace, Embossed Spunlace, Mesh Spunlace


Four end-use markets

Future expansion and profitability in the spunlace segment will be powered by a combination of both evolution in consumer demand, cost dynamics in supply and innovations in technology. Smithers` expert analysis identifies the following leading market trends:

Greener wipes

The largest end use for spunlace nonwovens is wipes. This accounts for 63.0% of all spunlace consumption in 2019, with nearly half of these being used in baby wipes.

Nonwovens used in baby wipes are mainly spunlace due to their strength and softness, an in spite of their being expensive and not fully biodegradable.

Three recent innovations in baby wipes globally are:

`Sensitive` products marketed as having no fragrance, no alcohol, hypoallergenic, with mild, natural lotions)

Regenerated cotton wipes that have taken advantage of the falling cost of recycled cotton as a raw material;

Lyocell-based nonwovens which consumers have come to recognise sustainable base material.

The next fibre innovation in baby wipes may be nonwovens made from bio-based polymers Producers are trialling a spunlace made from polylactic acid (PLA) and negotiating better and more consistent pricing for PLA fibre.

Flushablity

The recent boom in demand for wipes has created an oversupply of high-performance, lower-cost dispersible spunlace nonwovens for flushable wipes – a market once limited by the availability of viable dispersible nonwoven substrates. At least nine new nonwovens production lines entered service between 2013 and 2019 using new technologies for the flushable nonwovens wipes market.

Consequently flushable wipe producers are looking to new flushable wipe markets. The principle technical target is to evolve contemporary technology to improve dispersibility and increase flushability. If a product can be designed with equivalent flushability to toilet tissue, then potential issues with both the wastewater industry and government regulatory agencies will be avoided.

Sustainable hygiene

Hygiene is a relatively new market for spunlace. The main applications are in stretch ears for Diapers /nappies and the secondary top sheet for feminine hygiene products. It penetration has been restrained by production and cost considerations compared to spunlaid manufacture.

Sustainability is growing in importance for disposable items. The European Union agreed its Directive on Single-Use Plastics, on December 2018. Sanitary napkins are one hygiene product on its initial target list. Hygiene product producers are also keen for more sustainable products that they can sell to consumers concerned about the environment, although price will continue to be an equally important factor to 2024.

There is an impetus on all market participants to contribute towards this goal:

Material suppliers need to identify more sustainable, lower-price fibres and polymers to use in spunlace nonwovens.

Equipment suppliers must reduce their capital expenditure by supplying lines that are optimal for lower basis weight hygiene products.

Spunlace producers must also develop products that use these new raw materials and improved processes to make lower-cost, softer, sustainable hygiene products.

Sales and marketing staff must identify those regions and consumer segments that will pay a price premium for a sustainable hygiene product.

High performance in medical

The first major market for spunlace was in medical applications including surgical drapes, surgical gowns, CSR wrap, and wound dressings. Many of these end-uses have now been taken over by spunlaid nonwovens, however.

Spunlace is unlikely to match the cost of spunlaid nonwovens in this end use; buyers of medical nonwovens who value performance and sustainability must be identified and engaged. To increase spunlace use in medical products, raw material suppliers must identify and supply low-cost, sustainable raw materials that are absorbent and offer structures with higher strength and stretch than current spunlace products.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry