Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Serviette sèche > Serviette 100% coton
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Serviette 100% coton

Catégorie de produit de Serviette 100% coton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes sèches et douces, Serviette 100% coton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes 100% coton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Serviette 100% coton Fournisseurs

Tissus 100% coton de qualité supérieure, sans produits chimiques et sans parfum. Idéal pour la peau sensible de bébé et d'adulte, utilisez pour essuyer le visage et enlever le maquillage, les soins pour l'incontinence, etc. Faites tremper l'eau pour devenir des lingettes à la main, évitez les produits chimiques agressifs dans les lingettes humides.

[Tissu en coton pur] Certification FDA américaine. Les lingettes sèches en coton pour bébé utilisent de la fibre de coton pure et naturelle de haute qualité. Le matériau doux et confortable convient aux peaux sensibles des bébés et des adultes. Aucun produit chimique supplémentaire, dégradable, aucune pollution de l'environnement.

[Double usage sec et humide] Les lingettes sèches pour bébé sont très résistantes à la traction et peuvent être à double usage. Après le coton sec, le bébé s'essuie avec de l'eau tiède, ce qui réduit l'irritation de la peau douce de votre bébé.Il peut être lavé 2-3 fois.

[Flexible et absorbant] La conception épaissie des lingettes pour bébé a une bonne absorption d'eau et est plus facile à essuyer. De plus, les lingettes sèches en coton ne sont pas faciles à déchirer, ne laisseront pas de résidus après l'essuyage.

[Multi-usages] Le tissu en coton peut également être utilisé pour les soins personnels / les soins pour bébés / le démaquillage des femmes / le nettoyage de la maison / le nettoyage du bureau / l'utilisation en extérieur et peut être utilisé de manière répétée. Mais souvenez-vous de ne pas rincer le tissu, jetez les tissus usagés à la poubelle.

[Top qualité et rabais énormes] Choisissez des exigences quotidiennes et complètes. Montez et saluez votre ménage quotidien. Saisissez votre chance et sans plus d'hésitation!

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Dry Towel > 100% Cotton Towel
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

100% Cotton Towel

Product categories of 100% Cotton Towel, we are specialized manufacturers from China, Soft Dry Wipes, 100% Cotton Towel suppliers/factory, wholesale high-quality products of 100% Cotton Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 100% Cotton Towel Suppliers

100% premium cotton, chemical free, and unscented cotton tissues. Ideal for baby and adult`s sensitive skin, use to wipe face and remove makeup, incontinence care, etc. Soak water to become handmade water wipes, avoid the harsh chemicals in Wet Wipes.

[Pure Cotton Tissue]US FDA certification.The cotton baby dry wipes use pure natural high-quality cotton fiber . Soft and comfortable material are suitable for babys and adult`s sensitive skin. No extra chemical,degradable material, no pollution to the environment.

[Dry and Wet Dual Use]Dry Baby Wipes are high tensile strength which can be dual use. After the cotton dry baby wipes wet with warm water, reducing the irritation of your baby`s soft skin.It can be washed 2-3 times.

[Flexible & Absorbent]The thickened design of baby wipes has good water absorption and is easier to wipe.Besides,the cotton dry wipes is not easy teared,will not leave residue after wiping.

[Multi-purpose] The cotton tissue can also be used for Personal care/Baby care/Women makeup removing/House cleaning/Office cleaning/Outdoor use and can be repeated use. But remember don`t flush the tissue, dispose of used tissues in trash.

[Top Quality & Huge Discounts]Pick daily & fully requirements. Move up and greeting your daily housekeeping. Catch up your chance and no more hesitation!

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry