Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Couches > Couches pour bébé
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couches pour bébé

Catégorie de produit de Couches pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couches pour bébé, Couches bébé nouveau-né fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grand A Baby Diaper R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couches pour bébé Fournisseurs

L’industrie des couches jetables a subi l’explosion des baby-boomers dans les années 1970. La recrudescence a entraîné des améliorations rapides de la conception des couches et une baisse des prix pour les consommateurs. Les années 1970 ont également introduit un nouveau système de fixation avec de nouveaux types de papier.

L'ajout d'un élastique à la taille des couches jetables au début des années 80 a facilité l'ajustement de la couche. Les années 1990 ont ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la couche pour bébé, telles que des bandes mécaniques en velcro et d'autres types de boucles et crochets. En mars 2000, la première couche dégradable a été introduite.


Les couches pour bébé peuvent être faites de tissu éponge ou de couches de tissu absorbant. Les couches en tissu pour bébé peuvent être en coton. Le coton a une cire naturelle qui rend parfois difficile l’absorption de l’humidité. Les couches en tissu pour bébé sont généralement lavées avec un détergent et de l'eau, car le savon peut rendre la couche moins absorbante. Les couches pour bébé jetables modernes sont généralement constituées d'un extérieur imperméable semblable à un tissu, d'une couche intérieure qui évacue la transpiration et d'un noyau interne absorbant. Le noyau interne est généralement constitué d'un gel hydro séché. Au début des années 1950, les premières couches jetables pour bébés étaient constituées de couches de papier de soie jusqu'aux années 1960, lorsque l’usine de pâte à papier était utilisée.

Caractéristiques de nos couches

  • Noyau absorbant
  • Attaches de ruban ajustables
  • Doublures d'aloès
  • Propriétés antibactériennes dans les doublures
  • Housses respirantes à microvents
  • Personnages colorés
  • Ajustement du contour
  • "Fold-n-tuck" personnalisé
  • Ceintures élastiques contiennent des fuites
  • Encoche pour la protection du cordon ombilical
  • Stretch doux
  • Jambières plus hautes ou larges bandes élastiques pour les jambes
  • Coupe ajustée ou ultra-mince pour moins de volume
  • Rembourrage unisexe ou spécifique conçu pour les garçons ou les filles
  • Capacité d'absorption variable en fonction de l'utilisation, par exemple la nuit

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Diapers > Baby Diapers
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Baby Diapers

Product categories of Baby Diapers, we are specialized manufacturers from China, Baby Diapers, Newborn Baby Diapers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Grand A Baby Diaper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Baby Diapers Suppliers

The disposable diaper industry felt the explosion of the baby boomers in the 1970s. The upsurge led to quick diaper design improvements and lower prices to the consumers. The 1970s also introduced a new fastening system with new paper types.

Adding an elastic stretch to the waist of Disposable Diapers in the early 1980s helped the fit of the diaper. The 1990s added many new features to the Baby Diaper, such as mechanical tapes in the form of Velcro, and other types of hook and loop. In March of the year 2000, the first degradable diaper was introduced.


Baby Diapers could either be made out of terry toweling fabric or layers of absorbent cloth. Cloth baby Diapers can be made of cotton. Cotton has a natural wax that sometimes makes it difficult to absorb wetness. Cloth baby diapers are usually washed with detergent and water, as soap can make the diaper less absorbent. Modern Disposable Baby Diapers are usually made of a cloth-like waterproof exterior, a moisture-wicking inside layer, and an absorbent inner core. The inner core is usually made of a dried hydro gel. Early disposable baby diapers in the 1950s were made of layers of tissue paper, until the 1960s when pulp mill was used.

Features of Our Diapers

  • Absorbent core
  • Adjustable tape fasteners
  • Aloe liners
  • Antibacterial properties in liners
  • Breathable covers with microvents
  • Colorful cartoon characters
  • Contour fit
  • Custom "fold-n-tuck"
  • Elastic waistbands contain leakage
  • Notch for umbilical cord protection
  • Soft stretch
  • Taller leg guards or wide elastic leg bands
  • Trim fit or ultra-thin for less bulk
  • Unisex or specific padding designed for boys or girls
  • Various absorbency depending upon use, e.g., nighttime

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry