Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunbond > Vêtements de protection médicale Spunbond
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Vêtements de protection médicale Spunbond

Catégorie de produit de Vêtements de protection médicale Spunbond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spunbond Nonwoven, Vêtements de protection médicale Spunbond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu non tissé protecteur médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Vêtements de protection médicale Spunbond Fournisseurs

Les non-tissés sont de plus en plus utilisés dans les produits médicaux jetables et les vêtements de protection durables pour un large éventail de marchés aux exigences très différentes. Ces vêtements sont nécessaires pour protéger le personnel médical des infections virales, des vêtements pour les processus industriels dangereux, des uniformes de pompiers et des applications militaires et anti-balistiques. Les tissus non tissés offrent une excellente résistance aux liquides, une résistance à la traction et des propriétés hydrophobes / hydrophiles.


Textiles médicaux et hygiéniques
Le textile médical et hygiénique est un domaine avec une demande du marché importante et robuste car étroitement lié à la vie et à la santé. Le potentiel du marché continue d'être libéré avec l'amélioration du niveau de revenu et le changement des idées de consommation.En ce qui concerne le pansement médical, le chiffon d'opération et les produits hygiéniques jetables, la Chine a une très grande capacité de production et est également le premier producteur et exportateur. Les exportations de textiles médicaux et hygiéniques s'élevaient à 3,19 milliards de dollars du 1er au 11 2015, enregistrant 1,35% de croissance en glissement annuel. Pour être plus précis, l'exportation de serviettes hygiéniques et de couches pour bébés s'est élevée à 1,43 milliard de dollars avec une augmentation de 3,89%. L'exportation de vêtements de protection médicale en nontissés est de 0,99 milliard de dollars avec une augmentation de 4,27%. Cependant, l'exportation de gaze, bandages et autres pansements médicaux est de 0,77 milliard de dollars et a diminué de 6,28% .Les entreprises qui produisent les pansements médicaux et les combinaisons d'exposition médicale doivent se tourner vers le marché étranger car elles ont des difficultés avec le système d'approvisionnement hospitalier en Chine. .


Tissus non tissés médicaux et de santé: blouses chirurgicales, vêtements de protection, tissu d'emballage de désinfection, masques, couches, chiffons civils, lingettes, serviette humide, serviette magique, rouleau de serviettes de comptage, produits de beauté, serviettes hygiéniques, serviettes hygiéniques et chiffon hygiénique jetable , etc.;

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunbond > Medical Protective Clothing Spunbond
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Medical Protective Clothing Spunbond

Product categories of Medical Protective Clothing Spunbond, we are specialized manufacturers from China, Spunbond Nonwoven, Medical Protective Clothing Spunbond suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Protective Nonwoven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Medical Protective Clothing Spunbond Suppliers

Nonwovens are increasingly being used in medical disposables and durable protective clothing for a wide range of markets with very differing requirements. These clothing are required to shield medical personnel from viral infections, to clothing for hazardous industrial processes, firefighters' uniforms, and military and anti-ballistic applications. Nonwoven fabrics offer excellent liquid resistance, tensile strength, and hydrophobic/hydrophilic properties.


Medical and Hygienic Textiles
The medical and hygienic textile is a field with large and robust market demand as it is closely related to life and health. The market potential is continuing to be released with the improvement of the income level and change of consumption ideas.Regarding the medical dressing, operation cloth and disposable hygienic products, China has a very big production capacity and is also the world`s leading producer and exporter. The export medical and hygienic textiles was 3.19 billion dollars in 1-11, 2015, registering 1.35% in year-on-year growth. To be more exact, the export of sanitary pads and Baby Diaper was 1.43 billion dollars with an increase of 3.89%. The export of medical protective clothing made of nonwovens is 0.99 billion dollars with an increase of 4.27%. However, the export of gauze, bandage and other medical dressings is 0.77 billion dollars and decreased by 6.28%.The enterprises which produce the medical dressings and medical exposure suits have to turn to the overseas market as they have difficulty with hospital procurement system in China.


Medical and health non-woven fabrics: surgical gowns, protective clothing, disinfection package cloth, masks, Diapers, civilian cloths, wipes, wet towel, magic towel, Counting Towel Roll, beauty supplies, sanitary napkins, sanitary pads, and disposable sanitary cloth, etc.;

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry