Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le visage > Lingettes de nettoyage
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes de nettoyage

Catégorie de produit de Lingettes de nettoyage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes de nettoyage, Lingettes femmes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes jetables pour le visage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes de nettoyage Fournisseurs

Bien que l’on ait beaucoup parlé des lingettes démaquillantes et du fait qu’elles ne sont peut-être pas les meilleures choses pour votre peau, avouons-le, elles sont sérieusement commodes à la rigueur. Lorsque vous rentrez chez vous après une longue journée (ou nuit) et que vous souhaitez simplement vous endormir, les lingettes de maquillage ne vous laisseront jamais tomber. Mais toutes les lingettes ne sont pas égales, et certaines sont meilleures que d’autres - il s’agit simplement de pouvoir différencier les meilleures lingettes démaquillantes des lingettes de qualité inférieure, plus potentiellement irritantes.
Une des choses les plus importantes à faire est de vous assurer que les lingettes que vous utilisez sont en coton. Idéalement, ils devraient également être exempts d'alcool et de parfums de synthèse.

Si vous utilisez des lingettes de maquillage dans le cadre de votre routine de nettoyage, c'est une bonne idée de les utiliser comme première étape, afin de retirer le maquillage tenace, comme le mascara waterproof et le rouge à lèvres liquide. Mais comme ils ont tendance à laisser des résidus, vous voudrez vous en servir avec un produit de nettoyage. Étant donné que les lingettes ne procurent pas un nettoyage adéquat en soi, vos pores pourraient rester bouchés par la saleté et l’huile tout au long de la journée.

Trouvez cinq des meilleures lingettes pour le visage pour différents types de peau.


Les personnes à la peau sensible peuvent également utiliser des lingettes pour le visage - en particulier ces lingettes démaquillantes (qui sont offertes dans un paquet de deux pratique). Grâce à un ingrédient appelé grande camomille, qui est similaire à la camomille calmante, il est incroyablement apaisant. Les avantages comprennent une réduction des rougeurs et de l'inflammation, ainsi qu'un teint globalement plus équilibré. Ces lingettes sont sans huile, non comédogènes et douces. Vous n'avez donc pas à craindre qu'elles ne bouchent vos pores ou ne irritent votre peau.
Les peaux sèches ont besoin de lingettes hydratantes pour le visage. Celles-ci sont préparées avec du concombre apaisant composé principalement d’eau, il hydrate ainsi que de sauge pour combattre l’inflammation et aloès. jus de feuille de vera pour garder la peau hydratée. La formule contient également de la glycérine, un autre ingrédient super hydratant appelé humectant, qui attire l'humidité sur la peau. Ces lingettes naturelles à 99,1% constituent donc un excellent choix pour les visages secs.

se concentre sur le traitement de la peau grasse à tendance acnéique, ce que font exactement ces lingettes clarifiantes. Non seulement ils sont sans huile, mais ils contiennent une foule d'ingrédients actifs comme le lipo-hydroxy acide, qui aide à exfolier les peaux mortes, ainsi que le pidolate de zinc pour réguler la production excessive de sébum. Et, comme tous les produits de la marque, ces lingettes contiennent également leur eau de source thermale, à la fois apaisante et purifiante. Ils sont sans parfum et sans alcool, ils conviennent donc également aux peaux sensibles.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Irene Han Ms. Irene Han
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Facial Wipes > Cleaning Wipes
Online Service
Irene Han

Ms. Irene Han

Leave a message
Contact Now

Cleaning Wipes

Product categories of Cleaning Wipes, we are specialized manufacturers from China, Cleaning Wipes, Women Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Face Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cleaning Wipes Suppliers

Although there's been a lot said about Makeup Remover Wipes and how they might not be the best thing for your skin, let's face it - they're seriously convenient in a pinch. When you come home from a long day (or night) and just want to go to sleep, makeup wipes will never let you down. But not every wipe is created equal, and some are better than others - it all just comes down to being able to differentiate the best makeup remover wipes from the lesser-quality, more potentially irritating ones.
One of the more important things to do is ensure that the wipes that you're using are made from cotton. Ideally, they should also be free of alcohol and any synthetic fragrances.

If you're going to use makeup wipes as a part of your cleansing routine, it's a good idea to use them as the first step, to take off stubborn makeup like waterproof mascara and liquid lipstick. But since they tend to leave residue behind, you'll want tofollow up with a cleanser. Since wipes don't provide a proper cleanse on their own, your pores could wind up staying clogged with dirt and oil from throughout the day.

Ahead, find five of the best face wipes for different skin types.


Those with sensitive skin can use face wipes, too - specifically, these Makeup Removing Wipes(which come in a convenient two pack). Thanks to an ingredient called feverfew, which is similar to calming feverew chamomile, they're incredibly soothing. Benefits include reduced redness and inflammation, as well as an overall more balanced complexion. These wipes are oil-free, non-comedogenic, and gentle, so you don't have to worry about them clogging your pores or irritating your skin.
Dry skin types need Facial Wipes that are moisturizing, which is where these Sensitive Facial Cleansing Towelettescome in. They're formulated with soothing cucumber, which is made mostly of water, so it's hydrating, as well as sage to help fight inflammation, and aloe vera leaf juice to keep skin moisturized. Also in the formula is glycerin, another super hydrating ingredient known as a humectant, which pulls moisture to the skin - so all in all, these 99.1 percent natural wipes are a great choice for dry faces.

focuses on treating oily, acne-prone skin, which is exactly what these clarifying wipes do. Not only are they oil-free, but they're formulated with a host of active ingredients like lipo-hydroxy acid, which helps exfoliate dead skin, as well as Zinc pidolate to regulate excess sebum production. And, like all of the brand's products, these wipes also contain their signature thermal spring water, which is both soothing and purifying. They're fragrance-free and alcohol-free, so they're also suitable to use on sensitive skin.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry