Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le corps > Lingettes Femme
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes Femme

Catégorie de produit de Lingettes Femme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes Femme, Lingettes humides femmes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes humides démaquillantes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes Femme Fournisseurs

Après avoir fait des exercices et travaillé toute la journée, vous pouvez vous sentir épuisé, étouffé et démanger, vous aurez donc besoin de quelque chose pour rafraîchir votre corps. Lorsque vous restez loin de chez vous et que vous n’avez pas le temps de prendre une douche, vous voudrez quelque chose pour vous nettoyer. Les lingettes féminines intelligentes cesseront toutes ces préoccupations. Cela ne signifie pas que toutes les lingettes sont les mêmes, donc; vous devriez choisir le meilleur pour vous protéger des problèmes ci-dessus.


Vous pouvez trouver les lingettes féminines utiles pour diverses raisons, qu’il s’agisse d’un essuyage rapide après une séance d’exercice, lorsqu’il n’ya pas de douche, pour éliminer les fuites menstruelles possibles dans la région de la vulve ou comme solution de rechange pour la douche quickie lorsque vous êtes à court de temps.


"La plupart des femmes ont un parfum naturel (et savent ce que c'est, et cela peut varier avec le cycle)", a déclaré Alyssa Dweck, MD, gynécologue du comté de Westchester, dans l'État de New York. Certaines femmes, tout comme le sentiment de propreté qu'elles ressentent en utilisant une lingette pour se débarrasser de cette odeur, ne le font certainement pas. C'est juste une préférence personnelle. [Votre parfum naturel n’a pas besoin d’être masqué par un parfum lourd, pas plus que le vagin ou la vulve n’a besoin de sentir les fleurs, par exemple ", explique le Dr Dweck.

Vous n'avez pas non plus besoin de lingettes pour rester propre. [Le vagin se nettoie de lui-même et n'a souvent pas besoin de savon ni de solution en excès pour le maintenir propre ", ajoute Jessica Shepherd, MD, gynécologue à Dallas. [Extérieurement, la vulve peut être nettoyée à l'aide de lingettes, mais lavée et lavée le vagin à l’intérieur peut entraîner des infections à levures ou une vaginose bactérienne ou BV, un déséquilibre du pH naturel du vagin, la barrière protectrice qui empêche les bactéries et les levures malsaines de se multiplier trop rapidement et de provoquer des infections. "


Ces lingettes nettoyantes éliminent les bactéries responsables des odeurs et ne perturberont pas l'équilibre de votre pH. Bien qu'ils soient parfumés, le parfum est testé cliniquement et les lingettes ne contiennent ni colorants ni parabens.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Body Wipes > Female Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Female Wipes

Product categories of Female Wipes, we are specialized manufacturers from China, Female Wipes, Female Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Makeup Remover Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Female Wipes Suppliers

After doing exercises, and working for the whole day, you may feel exhausted, stuffy, and itchy, so you will need something to refresh your body. When you stay far away from home and have no time to take a shower, you will want something to make you clean. Smart feminine wipes will cease all these concerns. It does not mean that all wipes are the same, therefore; you should choose the best one to protect you from the problems above.


You may find feminine wipes useful for various reasons, whether it`s a quick wipe down after exercising when no shower is available, to clean up possible menstrual leakage in the vulva area, or as a quickie shower alternative when you`re strapped for time.


"Most women have a natural scent (and are familiar with what that scent is, and it may vary with the cycle)," says Alyssa Dweck, MD, an ob-gyn in Westchester County, New York. Some women just like the feeling of clean they get from using a wipe to get rid of some of that scent, but you certainly don't have to. It's just personal preference. [Your natural scent doesn`t need to be masked with heavy fragrance nor should the vagina or vulva need to smell like flowers, for example," says Dr. Dweck.

You also don't NEED wipes to keep yourself clean. [The vagina is self-cleansing and often does not need excess soaps or solutions to keep it clean," adds Jessica Shepherd, MD, an ob-gyn in Dallas. [Externally, the vulva can be cleansed with wipes but douching or over washing the vagina internally can lead to yeast infections or bacterial vaginosis or BV, an imbalance in the vagina`s natural pH, the protective barrier that prevents unhealthy bacteria and yeast from multiplying too quickly and causing infection."


These cleansing wipes remove odor-causing bacteria and won't disrupt your pH balance. While they are scented, the fragrance is clinically tested and the wipes are free of dyes and parabens.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry