Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes domestiques > Lingettes en cuir
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes en cuir

Catégorie de produit de Lingettes en cuir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes en cuir, Lingettes humides en cuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes humides pour le nettoyage du cuir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes en cuir Fournisseurs

Le cuir fin nécessite une attention et un soin particuliers, en particulier lorsqu'il est soumis au soleil, à la chaleur et à l'humidité intenses de votre voiture. Nos lingettes en cuir riches et luxueuses renouvellent et ravivent la beauté naturelle du cuir, pour préserver son aspect et sa sensation riches, doux et souples. Les lingettes jetables luxueuses offrent trois façons de prendre soin de votre cuir à la fois:

Les agents nettoyants pénètrent dans le grain du cuir pour éliminer en toute sécurité la saleté et la saleté
Les revitalisants améliorent la beauté naturelle et riche du cuir et lui redonnent une sensation de souplesse

Des agents bloquants puissants aident à protéger contre les déversements, les taches, les fissures, la décoloration, la décoloration et le vieillissement prématuré


Sièges en cuir Tableau de bord en cuir

Lambris en cuir

Nettoie, revitalise et protège le cuir
Les lingettes luxueuses renouvellent et ravivent la beauté naturelle du cuir
Les agents nettoyants pénètrent dans le grain pour éliminer en toute sécurité la saleté et la saleté
Les revitalisants améliorent la beauté naturelle, redonnent une sensation de souplesse
Des agents bloquants puissants aident à protéger contre les taches, les fissures et la décoloration

Lingettes en cuir - Protection contre les rayons UV propre et non toxique Aide à prévenir la fissuration ou la décoloration des canapés en cuir, des sièges d'auto, des chaussures et des bourses
Simple et non toxique - Conditionnez et protégez en une seule étape simple pour maintenir toute surface de cuir finie
Utiliser sur - Utilisez régulièrement sur des accessoires tels que le cuir, les sacs à main, les chaussures, les bottes, les porte-documents et les sacs à main.
Protect - UVX - La crème solaire protège tous les types de cuir contre les dommages du soleil, la décoloration, le séchage et les fissures.
Restaurer - Élimine en toute sécurité la saleté, la saleté et les résidus pour ramollir, renforcer et hydrater le cuir négligé.


Les lingettes en cuir vous permettent de nettoyer, conditionner et protéger les surfaces en cuir finies lisses, offrant une protection UV et une restauration durable du cuir en une seule étape simple. Des chaussures aux accessoires en passant par l'intérieur des voitures, notre formule rajeunit le cuir avec des huiles naturelles tout en éliminant en toute sécurité la saleté, la saleté et les résidus. Utilisez régulièrement des lingettes en cuir pour entretenir rapidement et facilement vos accessoires en cuir préférés, tout en favorisant la flexibilité, en laissant votre cuir et une apparence nette.

Six huiles naturelles hydratent, ramollissent et restaurent le cuir tandis que la crème solaire UVX-15 le protège des effets néfastes du soleil. Les lingettes en cuir sont des lingettes préhumidifiées qui peuvent être appliquées directement sur les surfaces en cuir finies lisses telles que les manteaux, les meubles, les intérieurs d'automobile / de voiture, les sièges de moto, les porte-documents, les chaussures et les sacs à main. Weiman Products est la solution idéale pour la maison, le chef, le pro, la résistance aux rayures, le nettoyage, le ménage, le professionnel et au travail pour tous vos besoins de nettoyage et de polissage de l'acier inoxydable. Les meilleurs produits de nettoyage spécialisés que vous achèterez en ligne ou en magasin. Lorsque le nettoyage est votre thérapie, la lingette en cuir est votre méthode, il suffit de l'essuyer et pas une empreinte digitale sur le site!

nous voulons que chacune des surfaces de votre maison soit à son meilleur. C'est pourquoi nous avons développé des produits de nettoyage qui vont au-delà du simple nettoyage pour embellir et protéger chacune de vos surfaces délicates et difficiles à entretenir. De l'acier inoxydable au cuir en passant par le granit, chacun de nos produits est formulé spécifiquement pour une seule surface et une seule surface; vous permettant d'obtenir les résultats parfaits que votre maison mérite. Une maison propre, c'est bien, mais nous voulons qu'elle ait l'air plus que propre, nous voulons qu'elle soit spectaculaire! la lingette en cuir laisse un éclat de polissage et agit comme un protecteur là où les autres nettoyants ne se comparent pas.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Household Wipes > Leather Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Leather Wipes

Product categories of Leather Wipes, we are specialized manufacturers from China, Leather Wipes, Leather Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Leather Cleaning Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Leather Wipes Suppliers

Fine leather requires special attention and care, especially when it`s subjected to the intense sun, heat & humidity in your car. Our rich, luxurious Leather Wipes renew and revive leather`s natural beauty, to preserve its rich, soft, supple look and feel. Luxurious, disposable wipes offer three ways to care for your leather at once:

Cleansing agents reach into the grain of the leather to safely remove dirt and soil
Conditioners enhance leather`s rich, natural beauty and restore its supple feel

Powerful blocking agents help protect against spills, stains, cracking, fading, discoloration and premature aging


Leather seats Leather dashboard

Leather paneling

Cleans, conditions and protects leather
Luxurious wipes renew and revive leather`s natural beauty
Cleansing agents reach into the grain to safely remove dirt & soil
Conditioners enhance natural beauty, restore supple feel
Powerful blocking agents help protect against stains, cracking & fading

Leather Wipes - Non Toxic Clean Condition UV Protection Help Prevent Cracking or Fading of Leather Couches, Car Seats, Shoes, Purses
Simple & Non Toxic - Condition & protect in one simple step to maintain any finished leather surface
Use on - Use regularly on accessories such as leather, purses, shoes, boots, briefcases & handbags.
Protect - UVX - Sunscreen protects all types of leather from sun damage, fading, drying & cracking.
Restore - Safely removes dirt, soil & residue to soften, strengthen & moisturize neglected leather.


Leather Wipes allows you to clean, condition and protect smooth finished leather surfaces, providing UV protection & long lasting leather restoration in just one simple step. From shoes to accessories to car interiors, our formula rejuvenates leather with natural oils while safely removing dirt, soil and residue build up. Use Leather Wipes on a regular basis to quickly and easily maintain your favorite leather accessories, as well as promoting flexibility, leaving your leather feeling and looking sharp.

Six natural oils moisturize, soften and restore leather while the UVX-15 sunscreen protects it from the damaging effects of the sun. Leather Wipes are premoistened wipes that can be applied directly onto smooth finished leather surfaces such as coats, furniture, automobile/car interiors, motorcycle seats, briefcases, shoes and purses. Weiman Products is the perfect home, chef, pro, scratch resistant, cleansing, household, professional, and at work solution for all of your stainless steel cleaning and buffing needs. The best specialty cleaning products you will buy online or in a store. When cleaning is your therapy, leather wipe is your method, just wipe away and not a fingerprint in site!

we want each of the surfaces in your home to look its best. That`s why we have developed cleaning products that go beyond simply cleaning to beautify and protect each of your delicate, difficult to care for surfaces. From stainless steel to leather to granite, each of our products is formulated specifically for one surface and one surface only; allowing you to achieve the perfect results that your home deserves. A clean home is great, but we want it to look more than clean, we want it to look spectacular! leather wipe leaves a polishing shine and acts as a protector where other cleaners do not compare.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry