Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le corps > Lingettes rafraîchissantes pour le corps
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes rafraîchissantes pour le corps

Catégorie de produit de Lingettes rafraîchissantes pour le corps, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingette rafraîchissante, Lingettes rafraîchissantes pour le corps fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes nettoyantes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes rafraîchissantes pour le corps Fournisseurs

Rafraîchissez-vous et utilisez de bons parfums rares où que vous soyez le jour.

Lorsque vous avez besoin d'un nettoyage rapide et efficace, nos lingettes rafraîchissantes pour le corps éliminent rapidement les traces d'huile, de saleté et d'impuretés. Nos lingettes sont suffisamment durables pour résister à un usage intensif et spécialement conçues pour un nettoyage complet. Conçus pour le visage et le corps, ils contiennent du charbon actif pur qui absorbe rapidement la saleté et les toxines tout en neutralisant les odeurs. Nous savons que le temps ne permet pas toujours de prendre une douche. Nous avons donc créé la meilleure solution: si rapide, si simple et incroyablement efficace, vous n'aurez peut-être plus besoin de vous baigner de nouveau. On plaisante à ce sujet, mais ils fonctionnent vraiment bien.


Pour la première fois, rafraîchissez vos lingettes nettoyantes post-entraînement pour vous sentir propre et rafraîchi après les entraînements les plus en sueur.

Rien de tel que de bien transpirer pendant le yoga + les entraînements, mais rien n’est pire que de vous laisser transpirer longtemps après votre séance. Maintenant, vous pouvez transpirer et enlever la saleté, la sueur et les odeurs facilement et instantanément pour les personnes en déplacement. Enlevez la sueur et les odeurs entre le yoga et les réunions importantes et sentez-vous rafraîchi avec notre parfum rafraîchissant et ravivant d'eucalyptus. Des lingettes actives rafraîchissantes + nettoyantes, nettoient et rafraîchissent votre corps après les séances les plus en sueur.


Pas de parabens
Aucun parfum artificiel
Eucalyptus
Idéal pour les voyages
Nos lingettes actives Cooling + Cleansing sont sans paraben, contrairement à la plupart des lingettes pour le corps. Accentuée d'un parfum frais et apaisant, elle vous procurera une expérience parfumée relaxante.

Nous vous demandons de faire des lingettes démaquillantes une partie intégrante de votre rituel quotidien avant et après yoga et de remise en forme.

Directions: Utilisez sur les mains, les pieds et le corps après le yoga ou l'exercice. Jeter essuyer après utilisation.


nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Body Wipes > Cooling Body Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Cooling Body Wipes

Product categories of Cooling Body Wipes, we are specialized manufacturers from China, Cooling Body Wipe, Cooling Body Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cleansing Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cooling Body Wipes Suppliers

Cool down and use some Good Uncommon Scents wherever the day takes you.

When you need a quick, effective clean on the run, our Cooling Body Wipes make quick work of oil, dirt and impurities. Our wipes are durable enough to stand up to heavy use and purposely sized to clean all-over. Designed for both face and body, they contain pure activated charcoal, which quickly absorbs grime and toxins while helping to neutralize odor. We know they time doesn't always allow for a shower, so we created the next best thing - so quick, easy & astonishingly effective, you may never need to bathe again. We're kidding about that, but they do work really well.


For the first time, cooling post-workout cleansing wipes to keep you feeling clean and refreshed after the sweatiest of workouts.

Nothing like getting in a good sweat during yoga + workouts, but nothing is worse than having that sweat stay on you long after your session. Now you can sweat and remove dirt, sweat and odor easily and instantly for people on the go. Remove sweat and odor in between yoga and important meetings and feel refreshed with our refreshing and reviving Eucalyptus scent. Cooling + cleansing active Body Wipes, clean and refreshed your body after the sweatiest of sessions.


No Parabens
No Artificial Fragrance
Eucalyptus
Great for travel
Our Cooling + Cleansing Active wipes are Paraben-free, unlike most body wipes. Accented with a fresh and soothing scent, it provdes you with a relaxing scentual experience.

We ask that you make Cleansing Wipes an integral part of your daily pre and post yoga and fitness ritual.

Directions: Use on hands, feet and body after yoga or exercise. Throw out wipe after use.


New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry