Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le visage > Lingettes démaquillantes yeux
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes démaquillantes yeux

Catégorie de produit de Lingettes démaquillantes yeux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes nettoyantes pour les yeux, Lingettes Faciales Femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes démaquillantes pour les yeux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes démaquillantes yeux Fournisseurs

Dites adieu aux taches de tache aux yeux somnolents et aux produits cosmétiques tenaces qui refusent de se laver. Avec ces lingettes essentielles, le maquillage est complètement effacé dès le premier passage. La plupart supposent que vous endommagez votre peau lorsque vous vous démaquillez de cette façon, mais ce n'est pas le cas si vous choisissez des lingettes démaquillantes infusées avec des ingrédients de qualité comme ceux-ci. Cliquez sur le lien pour trouver le pack idéal à ranger sur votre table de chevet pour les nuits de farniente lorsqu’il est hors de question de se rendre à l’évier!


Aucuns colorants, parfums artificiels, ou produits chimiques durs qui peuvent causer l'irritation de peau


La formule nettoie efficacement tout le maquillage des yeux, y compris le mascara hydrofuge

Sans danger pour les yeux, les cils et les lentilles cornéennes

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

Un emballage pratique qui va où que vous soyez


Des tampons démaquillants pour les yeux simples enlèvent en toute sécurité même le maquillage de vos yeux le plus têtu tout en veillant à ce que vos yeux, vos cils et même vos lentilles de contact soient exempts d'irritation. Même le mascara imperméable à l'eau ne fait pas le poids face aux tampons démaquillants pour les yeux simples, mais ces derniers sont doux pour la peau. Testés par des dermatologues et des ophtalmologues, les tampons ne contiennent pas de colorants, de parfums artificiels ou de produits chimiques corrosifs pouvant causer une irritation de la peau. Et grâce à l'emballage pratique, ces coussinets sont parfaits pour les déplacements.


Élimine efficacement tout le maquillage des yeux

Des tampons démaquillants pour les yeux simples permettent de nettoyer facilement le contour, les ombres ou le mascara de vos yeux. La formule fonctionne même sur le mascara résistant à l'eau. Les coussinets sont sans huile et sans alcool, il n'y a donc pas de résidus collants ou de sensation de dessèchement.

Formule testée par un médecin

Les ingrédients affectueux pour la peau contenus dans les tampons démaquillants Simple Eye, notamment les vitamines E et B5, nettoient votre peau en douceur, la laissant lisse et douce. En l'absence de colorants, de parfums artificiels ou de produits chimiques corrosifs pouvant perturber votre peau, notre formule empêche les irritations cutanées, en particulier les peaux sensibles et le contour de vos yeux. Les tampons démaquillants simples ont été testés par des dermatologues et des ophtalmologistes et peuvent être utilisés en toute sécurité même avec des contacts.

Prêt quand vous en avez besoin

Vous pouvez utiliser des tampons démaquillants pour les yeux simples quand vous en avez besoin. L'emballage pratique est idéal pour les voyages, un sac de sport et partout où vous devez vous maquiller. Prêt à partir sans frottement irritant ni savon, les tampons Simple enlèveront le maquillage partout où vous passerez la journée.


Ingrédients pour la peau

Vitamine B5: Réputée pour restaurer, adoucir et adoucir activement la peau, la vitamine B est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches. Il peut également aider l'apparence de votre peau en atténuant son teint, réduisant l'apparence des taches pigmentaires.

Vitamine E: améliore la douceur et la texture de la peau.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Facial Wipes > EYE Makeup Remover Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

EYE Makeup Remover Wipes

Product categories of EYE Makeup Remover Wipes, we are specialized manufacturers from China, Eye Cleansing Wipes, Female Facial Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eye Makeup Remover Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China EYE Makeup Remover Wipes Suppliers

Say goodbye to sleepy-eyed smudge stains and stubborn cosmetics that refuse to wash away. With these essential towelettes, makeup is completely erased on the first pass. Most assume that you're damaging your skin when you remove your makeup this way, but that's not the case if you select makeup-remover wipes infused with quality ingredients like these. Click through to find the perfect pack to stash on your nightstand for those lazy nights when a trip to the sink is out of the question!


No dyes, artificial perfumes, or harsh chemicals that can cause skin irritation


Formula effectively cleans away all eye makeup, including waterproof mascara

Safe to use around eyes, on lashes, and while wearing contact lenses

Dermatologist and ophthalmologist tested

Convenient packaging that goes wherever you do


Simple Eye Makeup Remover Pads safely remove even your most stubborn eye makeup while ensuring your eyes, lashes, and even contact lenses are free from irritation. Even waterproof mascara is no match for Simple Eye Makeup Remover Pads, but the pads are gentle on your skin. Tested by dermatologists and ophthalmologists, the pads don't contain any dyes, artificial perfumes, or harsh chemicals that can cause skin irritation. And the convenient packaging means these pads are perfect when you are on-the-go.


Effectively Removes All Eye Makeup

Simple Eye Makeup Remover Pads work to easily clean liner, shadow, or mascara from your eyes. The formula even works on tough waterproof mascara. Pads are oil- and alcohol-free, so there's no sticky residue or dried-out feeling.

Doctor-Tested Formula

The skin-loving ingredients in Simple Eye Makeup Remover Pads, including vitamins E and B5, gently clean your skin leaving it smooth and soft. With no dyes, artificial perfumes, or harsh chemicals that can upset your skin, our formula prevents skin irritation, especially for sensitive skin and skin around your eyes. Simple Makeup Remover Pads have been tested by dermatologists and ophthalmologists and are safe to use even while wearing contacts.

Ready When You Need Them

You can use Simple Eye Makeup Remover Pads whenever you need them. The convenient package is ideal for travel, a gym bag, and anywhere else you need to get makeup-free. Ready to go without irritating scrubbing or soap, Simple pads will clear away makeup wherever your day takes you.


Skin-Loving Ingredients

Vitamin B5: Known to actively restore, soften, and smooth skin, vitamin B is especially good for dry skin. It may also help your skin's appearance by evening out its overall tone, reducing the appearance of age spots.

Vitamin E: Works to improve skin's softness and texture.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry