Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le visage
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes pour le visage

Catégorie de produit de Lingettes pour le visage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes pour le visage, Lingettes nettoyantes pour le visage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes humides pour le visage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
La communauté des soins de la peau a fait une croisade un peu anti-maquillage au cours des dernières années. Bien sûr, je comprends. Les lingettes pour le visage ne doivent pas remplacer de manière permanente votre nettoyant pour évier, mais elles peuvent être utiles dans certaines situations.

À la limite, ils constituent une excellente solution à une variété de problèmes de nettoyage en cours de route. N'avez-vous jamais voyagé et réalisé que vous n'aviez aucun moyen de vous démaquiller? Ou senti super grime à l'aéroport? Bien que j'essaie de ne pas utiliser une lingette pour le visage comme mon seul nettoyant, je les utilise parfois pour nettoyer la couche supérieure de maquillage ou la saleté de ma peau.

Les lingettes pour le visage sont également fantastiques pour la correction d’erreurs mineures, vous n’avez donc pas besoin de redémarrer tout votre visage si vous gâchez une étape (eye-liner liquide, quelqu'un?). Je garde un paquet ou deux à portée de main pour nettoyer les échantillons lorsque je joue avec ma collection de maquillage ou pour apporter des vacances.

La clé est de trouver des lingettes qui n’iront pas irriter votre peau et qui éliminent la saleté, l’huile et le maquillage sans trop tirer. C’est vrai que de nombreuses lingettes sont néfastes pour l’environnement, alors choisissez des options biodégradables, surtout si vous prévoyez de les utiliser fréquemment.


Lingettes à base de plantes à base de fibres végétales. Lingettes compostables sans plastique.

Des idées plus brillantes pour des tons de peau ternes et inégaux utilisant le pouvoir naturel de la vitamine C pour améliorer, rafraîchir et améliorer votre jeu de rayonnement.

98% naturel

Formulé sans parabens, SLS et Silicones

Certifié sans cruauté, végétalien et sautant lapin


Lingettes démaquillantes, lingettes démaquillantes yeux, lingettes nettoyantes



Nettoie délicatement la peau des impuretés et désobstrue les pores, le tout avec la facilité d'une lingette pour le visage

Des lingettes démaquillantes qui rafraîchissent et hydratent instantanément votre visage, laissant la peau nette et rafraîchie

Ce produit de soin du visage Simple Skin Care ne contient pas de couleurs artificielles, sans parfum ni produits chimiques corrosifs qui pourraient gêner votre peau.

Cette lingette pour le visage ne laisse aucun résidu gras

La nouvelle technologie aqua-lock empêche les lingettes pour le visage de se dessécher, de sorte que même le dernier est aussi frais que le premier

Les lingettes simples pour le visage sont testées et approuvées dermatologiquement


nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Facial Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Facial Wipes

Product categories of Facial Wipes, we are specialized manufacturers from China, Facial Wipes, Facial Cleansing Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wet Wipes For Face R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Makeup Remover Wipes

More

EYE Makeup Remover Wipes

More

Cleaning Wipes

The skin-care community has been on a bit of an anti-makeup wipe crusade over the past few years. Sure, I get it. Face wipes should not be a permanent replacement for your sink-side cleanser, but they can be useful in certain situations.

In a pinch, they`re a great solution to a variety of on-the-go cleansing issues. Haven`t you ever been traveling and realized you had no way to remove your makeup? Or felt super grimey at the airport? While I try not to have a face wipe act as my only cleanser, I sometimes use them to scrub the top layer of makeup or dirt off my skin.

Face wipes are also fantastic for fixing minor mistakes so you don`t need to restart your entire face if you mess up a step (liquid eyeliner, anyone?). I keep a package or two on hand to clean up swatches when I`m playing with my makeup collection or to bring on vacation.

The key is to find wipes that won`t irritate your skin and actually do the job of removing dirt, oil, and makeup without much tugging. It`s true that many face wipes are bad for the environment, so look for biodegradable options, especially if you plan to use them frequently.


Plant based Wipes made with plant fibres. Compostable Wipes which are plastic free.

Brighter ideas for dull and uneven skin tones using the natural power of Vitamin C to enhance, refresh and up your glow game.

98% natural

Formulated without parabens, SLS and Silicones

Cruelty-free, vegan and Leaping Bunny Certified


Makeup Remover Wipes,Eye Makeup Remover Wipes,Cleaning Wipes



Gently cleanses skin of impurities and unclogs pores, all in the convenience of a facial wipe

Cleansing wipes that instantly refresh and hydrate your face leaving skin feeling clean and refreshed

This Simple skin care facial product contains no artificial colors, no perfume and no harsh chemicals that can upset your skin

This facial wipe leaves no greasy residue

New aqua-lock technology prevents the face wipes from drying out so even the last one is as fresh as the first

Simple Face Wipes are dermatologically tested and approved


New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry