Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour bébés > Lingettes biodégradables pour bébé
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes biodégradables pour bébé

Catégorie de produit de Lingettes biodégradables pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes biodégradables pour bébé, Lingettes humides sans alcool pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes douces biologiques pour bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes biodégradables pour bébé Fournisseurs

La pâte de bois et les fibres naturelles pures seraient de plus en plus utilisées dans la production

En faveur de la réduction des coûts, la pâte de bois est choisie comme matière première des lingettes jetables dans les toilettes. Les non-tissés posés à l'air ont l'avantage d'utiliser de la pâte de bois (certains produits peuvent atteindre jusqu'à 90% de la ration), tandis que le rapport peut atteindre 50% à 70% pour les non-tissés non tissés. Notre substrat dispersible pour les non-tissés les tissus peuvent atteindre jusqu'à 60%. À long terme, la pâte de bois resterait le matériau le plus utilisé par les consommateurs et les fabricants. En outre, elles seraient utilisées sur le marché des lingettes jetables dans les toilettes, car de plus en plus d’usines utiliseraient ce type de matière première.


En ce qui concerne les lingettes humides naturelles pures, vous devez savoir que le matériau et les ingrédients de la lingette doivent être 100% naturels. En tant qu’expert dans ce domaine, nous ne vous proposons pas seulement le matériau pour lingettes jetable dans les toilettes / biodégradable, nous proposons également les ingrédients les plus naturels pour les lingettes. De plus en plus de clients ont besoin de produits sans alcool, sans paraben, sans parfum, en particulier pour bébés et peaux sensibles. Nous pouvons créer pour nos clients des ingrédients biologiques et naturels à base d’objectifs différents.
Il existe un autre facteur clé important dans l'étiquetage privé des lingettes humides jetables dans les toilettes. L'emballage joue un rôle important dans la commercialisation des lingettes, car les gens ne peuvent pas voir les lingettes et l'emballage attrayant est la raison principale pour laquelle le consommateur peut choisir parmi divers produits de lingettes sur les étagères. Vous devez concevoir le design créatif et attrayant de votre colis. La quantité de lingettes incluses dans un paquet doit également être prise en compte.


Lingettes humides 100% biodégradables en fibre de bambou
En tant que fervent partisan des produits écologiques, nous nous engageons à fournir des lingettes humides biodégradables à 100% en fibre de bambou.
Lingettes humides traditionnelles à base de fibres de viscose provenant d'arbres de feuillus.Ces essences de feuillus poussent lentement et il faut des années pour en tenir compte pour le cycle de l'environnement.Bien que le bambou soit différent puisqu'il pousse rapidement et qu'il a un sens pour l'environnement.Le Les lingettes sont 100% biodégradables car le matériau est fabriqué à partir de fibres de bambou. Nous proposons des services personnalisés pour les lingettes humides 100% biodégradables.


Lingette écologique biodégradable à 100%
Notre lingette jetable dans les toilettes est une lingette 100% biodégradable et écologique. Nous avons choisi ce matériau pour nos lingettes pour bébé, nos lingettes d’hygiène personnelle, nos lingettes pour la toilette. De plus, la formulation de lingettes dispersibles est composée d'ingrédients naturels améliorés, doux pour la peau. Ils conviennent parfaitement aux peaux sensibles.


La lingette humide en cellulose / viscose signifie que le matériau de la lingette est fabriqué à partir de fibres végétales telles que le coton, le bois, le bambou, etc. À cette époque, les lingettes humides en coton pur biodégradable, les lingettes humides en bambou biodégradables, les lingettes humides biodégradables en kapok sont classés comme produits naturels.


Matériau à base de fibres de viscose complèteLa ​​fibre de viscose est fabriquée à partir de plantes naturelles.Selon différentes sources de plantes, il existe trois types de fibres de viscose complètes choisies comme matériau pour lingettes humides.Le non-tissé en coton pur est fabriqué à partir de fibres de viscose de coton à base de pâte de brei En général, le non-tissé de coton pur est de couleur jaunâtre.Avec le développement de lignes de production, la capacité de production de coton pur augmente rapidement et le prix du coton pur diminue. Un autre type de fibre de viscose est fabriqué à partir de pâte de bois, de ce type la fibre de viscose de bambou peut être utilisée comme matériau de lingettes.Ce type de lingette n’est pas très courant en Chine.La fibre de viscose de bambou fabriquée à partir de bambou peut être utilisée comme matériau de lingettes.Ce type de fibre de bambou Les lingettes humides ont une couleur jaunâtre mais brillante. Ce type de lingette n’est pas très courant non plus. Nous savons que le bambou se développe rapidement et qu’aucun engrais chimique ni pesticide n’est nécessaire pour sa croissance. très naturel et sain.C'est la meilleure option en matière de respect de l'environnement.En outre, la fibre de bambou elle-même fournit une certaine nature antimicrobienne.En conséquence, la lingette humide en fibre de bambou a un grand potentiel de marché.Toutes les lingettes humides à base de fibre viscose peuvent se dégrader naturellement et tous sont des produits écologiques. Si vous brûlez le matériau à base de fibres de viscose, pas de fumée ni plus de fumée.

Lingettes biodégradables jetables dans les toilettes en bambouIl existe de plus en plus d'options disponibles dans le marché, les lingettes humides jetables dans les toilettes sont privilégiées par le marché en raison de sa fonctionnalité jetables dans les toilettes. De notre côté, nous pouvons proposer deux types de lingettes humides biodégradables et jetables dans les toilettes. fibres de bambou.Les lingettes humides en bambou sont les nouveaux produits que nous avons ajoutés.Le matériau des lingettes à base de fibres de bambou offre de nombreux avantages.Les fibres de bambou sont en bambou, ce qui ne nuit pas à notre environnement.Ce type de lingette biodégradable en bambou jetable dans les toilettes a une couleur jaunâtre et brillante et moins de clients choisissent ce type de lingette.Le bambou se développe rapidement et ne contient ni engrais chimiques ni pesticides.En outre, la lingette biodégradable en bambou jetable dans les toilettes fournit certaines caractéristiques anti-bactéries.Le type de bambou humide les clients reconnaissent les lingettes.En outre, les lingettes jetables dans les toilettes en bambou peuvent se dissoudre rapidement de manière naturelle et ne causeraient pas de pollution de l'environnement.


nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Baby Wipes > Biodegradable Baby Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Biodegradable Baby Wipes

Product categories of Biodegradable Baby Wipes, we are specialized manufacturers from China, Biodegradable Baby Wipes, Alcohol Free Baby Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Gentle Baby Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Biodegradable Baby Wipes Suppliers

Wood pulp and pure natural fibers would be used increasingly in the production

In favor of cost reduction, wood pulp is chosen as the raw material of flushable wipe material. Air laid nonwovens has the advantage in using wood pulp (some products the ration can reach up to 90%).While for Spunlace nonwovens, the ratio can reach up to 50%-70%.Our dispersible substrate for wet laid nonwovens of toilet wet tissues can reach up to 60%.In a long term run, wood pulp would still be the popular material with consumers and manufacturers. Also they would be used in the flushable wipe market since more and more factories would use this kind of raw material.


As to pure natural Wet Wipes, you need to know that both the wipe material and ingredients must be 100% natural. As a expert in this field, we do not only offer you the flushable/biodegradable wipe material, also we offer the most natural ingredients for the wipes. More and more clients need the products without alcohol, No paraben, fragrances, especially for baby and sensitive skin. We can create organic and pure natural ingredients for our clients based on different purpose.
There is another important key factor in private labeling of flushable wet wipes, package. Package plays an important role in the marketing of wipes since people can not see the wipes in it and package attractive has been the main reason that the consumer can choose from various wipes products on the shelf. It is necessary for you to design the creative and attractive design for your package. The quantity of wipes included in one package should also be considered.


Custom 100% biodegradable bamboo fiber wet wipes
As a true believer in Eco friendly products,we are dedicated to supplying 100% biodegradable bamboo fiber wet wipes.
Traditional wet wipes made from viscose fibers which come from hardwood trees.Those hardwood trees grow slow and it takes years to make it up for the environment cycle.While,bamboo is different since it grows fast that makes sense for environment.The bamboo based wet wipes are 100% biodegradable since the material is made from fibers from bamboo.We offer custom services for the 100% biodegradable wet wipes.


Eco friendly, 100% biodegradable wipe
Our flushable wipe is Eco friendly, 100% biodegradable wipe. We choose this material for our Baby Wipes, personal hygiene wipe, toilet wipes. Additionally, the formulation of dispersible wipes is improved natural ingredients which are gentle to our skin. They are perfectly for sensitive skin types.


Cellulose/viscose wet wipe means that the wipe material is made from plants fibers such as cotton,wood,bamboo etc.In this period,the pure cotton biodegradable wet wipe,bamboo biodegradable wet wipes,kapok biodegradable wet wipes are classified as natural products.


Full Viscose Fiber Based MaterialViscose fiber is made from natural plants.Based on different plants source,there are three types of full viscose fibers which are chosen as wet wipe material.The pure cotton non-woven is made from Cotton viscose fiber based on brei pulp Generally,the pure cotton nonwoven is yellowish color.With the development of production lines,the production capacity of pure cotton is increasing rapidly and the price of pure cotton material is reducing.Another type of viscose fiber is made from wood pulp,this kind of full viscose fiber material wipe has bright color and the soft feel and great hydrophilic property.However,this kind of wipe is not very common in China.The bamboo viscose fiber made from bamboo can be used as material of wipes.This kind of bamboo fiber wet wipe has yellowish but bright color.This kind of wipe is not very common either.It is known to us that the bamboo grow fast and no chemical fertilizer and pesticide are needed for its growth,so it is very natural and healthy.It is the best option in aspect of eco-friendly.Additionally,the bamboo fiber itself provides certain antimicrobial nature.As a result,the bamboo fiber wet wipe has great market potential.All viscose fiber based wet wipes can degrade naturally and all of them are eco-friendly products.If you burn the full viscose fiber based material,no smoke and no left.

Biodegradable flushable bamboo WipesThere are more and more flushable options available in the market,flushable wet wipes are favored by the market because of its flushable feature.On our side,we can offer two kinds of biodegradable and flushable wet wipes.They are wipes made from wood pulp and bamboo fibers.Flushable bamboo wet wipe is the newly added products we induced.The wipe material made from bamboo fibers provides many benefits.Bamboo fibers are made from bamboo which would not harm to our environment.This kind of biodegradable flushable bamboo wipe has yellowish color and bright and there are fewer clients choose this kind of wipe.The bamboo grows fast and no Chemical fertilizers and pesticides included.Also,the biodegradable flushable bamboo wipe provides certain anti bacteria feature.As a result,this kind of bamboo wet wipes are acknowledged by the clients.Additionally,the flushable bamboo wipes can dissolve quickly naturally and would not cause environment pollution.


New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry