Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour bébés > Lingettes jetables dans les toilettes
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes jetables dans les toilettes

Catégorie de produit de Lingettes jetables dans les toilettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes jetables dans les toilettes, Lingettes ultra douces pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes humides jetables dans les toilettes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes jetables dans les toilettes Fournisseurs

Les lingettes pour bébé jetables dans les toilettes et compostables sont fabriquées avec des matériaux qui se décomposent facilement lorsqu'elles sont jetées, ce qui en fait un problème environnemental moins grave que les options classiques. Certains sont même fabriqués à partir d'éléments comme le bambou, qui est hautement renouvelable et présente de nombreux avantages naturels, tels que les capacités antimicrobiennes intégrées. Comme pour toutes les lingettes, vous voudrez peut-être rechercher les options qui évitent les ingrédients déjà mentionnés et vous assurer que vous recherchez également des lingettes pour bébé sans chlore.


Notre lingette jetable dans les toilettes est une lingette 100% biodégradable et écologique. Nous avons choisi ce matériau pour nos lingettes pour bébé, nos lingettes d’hygiène personnelle, nos lingettes pour la toilette. De plus, la formulation de lingettes dispersibles est composée d'ingrédients naturels améliorés, doux pour la peau. Ils conviennent parfaitement aux peaux sensibles.


De nombreuses applications peuvent être impliquées dans l'industrie des lingettes humides jetables dans les toilettes. Les applications comprennent des lingettes pour bébé, des papiers hygiéniques, des lingettes pour l'hygiène féminine, des lingettes pour l'incontinence, des lingettes pour le bain, des lingettes cosmétiques, des lingettes pour le visage, des lingettes pour le nettoyage de la salle de bain, des lingettes pour la maison, des lingettes pour la toilette, des lingettes pour le ménage, des lingettes pour épousseter, etc. dans certaines de ces applications. On s'attend à ce que les lingettes jetables dans les toilettes puissent entrer dans ces applications dans un proche avenir. Par conséquent, le marché des lingettes jetables dans les futurs marchés est prometteur. Lorsque les consommateurs achètent les lingettes, ils doivent prendre en compte de nombreux facteurs, notamment les problèmes de commodité, d'hygiène, de performance, de prix, de respect de l'environnement et d'allergie. Les lingettes humides jetables dans les toilettes peuvent répondre à ces facteurs dans une large mesure. Le substrat non tissé est fabriqué à partir de fibres végétales naturelles pures et de pâte de bois, ces deux matériaux ne causant pas de problèmes de peau. Par rapport aux lingettes fabriquées à partir de matières premières à base de pétrole, il ne fait aucun doute que les matières jetables dans les toilettes donneraient lieu à moins de problèmes d’allergie, sans parler de caractéristiques écologiques.


Nous ne produisons pas que des matières premières pour lingettes jetables dans les toilettes, nous fabriquons également des produits finis. Notre série de lingettes jetables dans les toilettes comprend:
Lingettes jetables dans les toilettes
Nos lingettes jetables dans les toilettes sont spécialement conçues pour les bébés de 0 à 6 mois
La matière première est de la fibre cellulosique naturelle pure et peut être jetée dans les toilettes et les égouts car elle est jetable. Le papier non tissé offre une sensation de douceur extrême. Aucun alcool ni aucun autre produit chimique ne sont inclus dans la composition, de sorte que la peau de bébé puisse être parfaitement protégée.
Lingettes jetables dans les toilettes
Sur le marché des lingettes jetables dans les toilettes, le plus grand marché est celui du papier hygiénique humide pour adultes. Il peut se disperser facilement dans les toilettes. Vous pouvez le traiter comme du papier hygiénique ordinaire. Il suffit de le jeter dans les toilettes et le système d'égouts. C'est sûr et respectueux de l'environnement. Avec nos lingettes de toilette jetables dans les toilettes, votre peau serait plus propre et plus fraîche car elle offre un meilleur résultat de nettoyage que le papier essuie-tout ordinaire. Les ingrédients naturels purs peuvent soigner votre peau dans votre espace privé. Vous pouvez l'utiliser avec du papier rouleau.
Lingettes féminines jetables dans les toilettes
Nos lingettes féminines jetables dans les toilettes sont spécialement conçues pour les femmes, avant et après les soins de la naissance et les soins quotidiens. Les ingrédients peu acides offrent une protection parfaite pour les espaces privés et empêchent les infections et les odeurs bactériennes. C'est le résultat idéal pour le nettoyage des espaces privés après le rapport sexuel.
Services d'étiquetage OEM / privés fournis pour les lingettes jetables dans les toilettes
Nous proposons des solutions complètes pour les lingettes jetables dans les toilettes. L'étiquetage privé / service OEM est inclus dans notre champ d'application, à l'exception de la production et de la fourniture de la matière première et de nos produits de marque. Nous avons reçu des services OEM pour de nombreuses marques célèbres dans le monde entier. Nous pouvons offrir un matériau, une taille et un emballage de lingettes personnalisés en fonction de vos besoins et de la demande du marché.
Nos lingettes sont dispersibles et biodégradables. Elles sont également sans danger pour les fosses septiques. Pour les lingettes jetables dans les toilettes, les lingettes hygiéniques et les papiers hygiéniques, nous proposons différents types d’emballages en fonction de vos besoins. En règle générale, il existe trois types d’emballages pour les lingettes jetables dans les toilettes. Vous pouvez concevoir votre colis et nous envoyer vos échantillons pour la production en série. En outre, nous pouvons envoyer les échantillons de colis et de matériaux à nos clients pour référence.En outre, nous pouvons offrir de l'aide pour faciliter le processus de formulation. Vous pouvez définir votre liste d'ingrédients naturels purs.
Nous sommes l'expert des services d'étiquetage privé de lingettes jetables dans les toilettes / biodégradables. De nos jours, de plus en plus de consommateurs finaux et d’hommes d’affaires préfèrent les lingettes humides jetables dans les toilettes, qui se dispersent facilement. 100% de produits naturels offrent un grand potentiel de marché car ils produiraient des déchets. Les lingettes humides sont l’un des produits les plus utilisés dans la vie quotidienne. Essuyer est indispensable dans votre poche ou votre sac. Cependant, la plupart des lingettes humides sont des versions non jetables dans les toilettes / biodégradables.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Irene Han Ms. Irene Han
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Baby Wipes > Flushable Baby Wipes
Online Service
Irene Han

Ms. Irene Han

Leave a message
Contact Now

Flushable Baby Wipes

Product categories of Flushable Baby Wipes, we are specialized manufacturers from China, Flushable Baby Wipes, Ultra Soft Baby Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flushable Baby Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Flushable Baby Wipes Suppliers

Flushable and compostable Baby Wipes are made with materials that will readily break down when they are thrown away, making them less of an environmental problem than conventional options. Some are even made from things like bamboo, which is highly renewable and has many natural benefits like built-in antimicrobial abilities. As with any wipes, you`ll want to look for options that eschew the ingredients already mentioned and just be sure you look for chlorine-free baby wipes, too.


Our flushable wipe is Eco friendly, 100% biodegradable wipe. We choose this material for our baby wipes, personal hygiene wipe, toilet wipes. Additionally, the formulation of dispersible wipes is improved natural ingredients which are gentle to our skin. They are perfectly for sensitive skin types.


There are many applications can be involved in flushable wet wipe industry. The applications include baby wipes, toilet tissues, feminine hygiene wipe, Incontinence wipes, bathing wipes, cosmetic wipe, Facial Wipes, bathroom Cleaning Wipes, Household Wipes, Medical Wipes, personal wipes, industry wipes, dusting wipes etc. There are no flushable products in some of those applications. It is expected that flushable wipe can enter into those applications in the near future, so for the future market of flushable wipe is promising. When consumers purchase the wipes, there are many factors they need to take into account including convenience, hygiene, performance, price, eco- friendly, allergy problems. Flushable Wet Wipes can meet those factors in great extent. The nonwoven substrate is made from pure natural plants fibers and wood pulp, both of those materials would not cause skin problems. Compared with wipes made from petroleum based raw material, there is no doubt that flushable material would lead to less allergy problems, let alone eco friendly feature.


We do not only produce raw material for flushable wipe, also we manufacture finished products. Our flushable wipes series includes:
Flushable Baby Wipes
Our flushable baby wipes are specially made for 0-6 month`s baby
The raw material is of pure natural cellulosic fiber and can be discarded into the toilet and sewerage system since it is flushable. The nonwoven paper delivers super soft feeling. No Alcohol or any other chemicals are included in the composition, so the baby`s skin can be protected perfectly.
Flushable toilet wipes
In flushable wipe market,the largest market is adult moist toilet tissue.Our flushable toilet wipe is made of 100% biodegradable Spunlace nonwoven material. It can disperse easily in the toilet. You can treat it as common toilet roll paper, just discard it into the toilet and sewerage system. It is safe and eco-friendly. With our flushable toilet wipes, your skin would cleaner and cooler since it delivers better cleaning result than common toilet roll paper. The pure natural ingredients can care your skin in your private area. You can use it with roll paper.
Flushable feminine wipes
Our flushable feminine wipes is specially made for women`s period, before and after birth care and daily care. Low-acid ingredients deliver perfect protection for private area and prevent bacterial infection and odors. It is provides ideal result for private area cleaning after sex.
OEM/private labeling services provided for flushable wipes
We offer complete flushable wipes products solutions. Private labeling/OEM service is included in our scope except the production and supply of raw material and our branded products. We have been provided OEM services for many famous brands around the world. We can offer customized wipe material, size and package based on your requirement and market demand.
Our wipes are dispersible and biodegradable and it is also septic safe. For flushable baby wipes, personal hygiene wipes and toilet tissues, we offer various types of packages based on your requirements. Generally, there are three types of packages for flushable wipes products. You can design your package and send us your samples for volume production. In addition, we can send the package and material samples to our clients for reference.In addition, we can offer help in aiding the formulation process. You can define your pure natural ingredients list.
We are the expert of private labeling services of flushable/biodegradable wipes. Nowadays, flushable wet wipes which can disperse easily is favored by more and more end consumers and the businessmen.100% natural products has great market potential since it would produce waste. As a kind of fast consumer goods, wet wipes are one of the most used products in daily life. Wipe is must in your pocket or bag. However, most of the wet wipes are non-flushable/biodegradable version.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry