Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour bébés
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes pour bébés

Catégorie de produit de Lingettes pour bébés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes pour bébés, Lingettes humides pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Skincare Baby Wet Lingettes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les lingettes pour bébé sont des lingettes humides utilisées pour nettoyer la peau sensible des nourrissons. Ceux-ci sont saturés de solutions allant des ingrédients de nettoyage doux aux «nettoyants» à base d'alcool. Les lingettes pour bébé ont généralement un nombre de paquets différent (allant jusqu’à 80 feuilles ou plus par paquet) et sont livrées avec des mécanismes de distribution. L'origine des lingettes pour bébé est probablement venue au milieu des années 1950, alors que de plus en plus de gens voyageaient et avaient besoin d'un moyen de nettoyer leurs déplacements.


Lingettes Extra Sensibles
Cesse de pleurer. 0% de parabènes, phtalates, alcool, parfum. Aussi doux qu'un coton et de l'eau pour les soins de la peau délicate dès le premier jour. Mélangé avec du vrai coton. Une peau en santé, un bébé heureux La peau de votre bébé est jusqu'à 30% plus fine que la vôtre. Elle nécessite donc des soins ultra-doux et délicats. C'est pourquoi notre cottontouch? Les lingettes sont conçues pour être suffisamment souples et douces pour un usage fréquent, même sur les peaux les plus délicates. Nettoie en douceur sans laisser de résidus indésirables Avec de la vraie huile de coton. Suffisamment doux pour une utilisation fréquente, même sur les peaux délicates. Hypoallergénique * et cliniquement prouvé, adapté à la peau du nouveau-né. PH équilibré, laisse la peau de bébé douce et en bonne santé *, formulée pour minimiser les risques d'allergies.

Lingettes jetables dans les toilettes, lingettes biodégradables, lingettes en coton



100% de fibres de tissus à base de plantes et d'eau maximisent le confort et la douceur tout en nettoyant efficacement.

Hydrate et protège

Nos lingettes pour bébés utilisent de la glycérine d'origine végétale, un ingrédient hydratant naturel, pour aider à conserver l'humidité de la peau de bébé.

Reconstitue ce qu'ils sont nés avec

Le squalène est un super-héros hydratant avec lequel tous les bébés sont nés, mais qui s'épuise avec le temps. Notre squalane renouvelable, dérivé de la canne à sucre, est une version stable qui rétablit l’équilibre naturel de la peau de bébé.


Nos lingettes pour bébé hypoallergéniques à base d’eau sont testées par des dermatologues, approuvées par les pédiatres et appréciées des parents. Assez doux pour les peaux les plus sensibles, ils peuvent être utilisés quotidiennement sans dessèchement ni irritation.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Baby Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Baby Wipes

Product categories of Baby Wipes, we are specialized manufacturers from China, Baby Wipes, Baby Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Skincare Baby Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Biodegradable Baby Wipes

More

Cotton Baby Wipes

Baby Wipes are Wet Wipes used to cleanse the sensitive skin of infants. These are saturated with solutions anywhere from gentle cleansing ingredients to alcohol based 'cleaners'. Baby wipes are typically different pack counts (ranging up to 80 or more sheets per pack), and come with dispensing mechanisms. The origin of baby wipes most likely came in the mid-1950s as more people were travelling and needed a way to clean up on the go.


Extra Sensitive Wipes
No more tears. 0% parabens, phthalates, alcohol, fragrance. As mild as cotton wool & water for delicate skin care from day 1. Blended with real cotton. Healthy Feeling Skin, Happy Baby Your baby's skin is up to 30% thinner than yours so it needs ultra Gentle and delicate care. That's why our cottontouch? wipes are designed to be soft & gentle enough for frequent use on even the most delicate skin. Gently cleanses without leaving behind any unwanted residue With real cotton oil. Soft enough for frequent use even on delicate skin Hypoallergenic* & clinically proven suitable for newborn skin pH balanced, leaves baby's skin soft & feeling healthy *formulated to minimise the risk of allergies.

Flushable Baby Wipes,Biodegradable Baby Wipes,Cotton Baby Wipes



100% plant-based cloth fibers and water maximize comfort and softness while effectively cleaning.

Hydrates and protects

Our Baby Wipes rely on plant-derived glycerin, a natural hydrating ingredient, to help retain baby skin`s moisture.

Replenishes what they`re born with

Squalene is a moisturizing superhero that all babies are born with, but it depletes over time. Our renewable, sugarcane-derived squalane is a stable version that restores the natural balance of baby`s skin.


Our water-based, hypoallergenic Baby Wipes are tested by dermatologists, approved by pediatricians, and loved by parents. Gentle enough for even the most sensitive skin, they can be used daily without drying or irritation.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry