Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Couches
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couches

Catégorie de produit de Couches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couche pour bébé, Couches nouveau-né fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Les couches jetables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Une couche (anglais américain et canadien) ou une couche (australien et anglais britannique) est un type de sous-vêtement qui permet au porteur de déféquer ou d’uriner sans utiliser de toilettes, en absorbant ou en contenant les déchets pour éviter la salissure des vêtements l'environnement extérieur. Lorsque les couches sont mouillées ou souillées, elles doivent être changées, généralement par une deuxième personne, par exemple un parent ou un fournisseur de soins. Le fait de ne pas changer la couche de manière suffisamment régulière peut entraîner des problèmes de peau autour de la zone couverte par la couche.

Les couches sont faites de tissu ou de matériaux jetables synthétiques. Les couches lavables sont composées de couches de tissu telles que le coton, le chanvre, le bambou, la microfibre ou même des fibres de plastique telles que le PLA ou le PU. Elles peuvent être lavées et réutilisées plusieurs fois. Les couches jetables contiennent des produits chimiques absorbants et sont jetées après utilisation.

Les couches sont principalement portées par les nourrissons, les enfants en bas âge qui ne sont pas encore formés à la propreté et par les enfants qui éprouvent l'énurésie. Ils sont également utilisés par des adultes souffrant d'incontinence, dans certaines circonstances où l'accès aux toilettes n'est pas disponible ou pour des raisons psychologiques. Ceux-ci peuvent inclure des personnes plus âgées, des patients alités dans un hôpital, des personnes présentant certains types de handicap physique ou mental, des fétichistes des couches et des personnes travaillant dans des conditions extrêmes, telles que les astronautes. Il n'est pas rare que les gens portent des couches sous une combinaison étanche.


Les bébés peuvent avoir leurs couches changées cinq fois ou plus par jour. Les parents et les autres principaux responsables de la garde à l'enfance ont souvent avec eux des couches et le nécessaire de rechange pour les changer dans un sac à couches spécialisé. Les couches peuvent être une bonne expérience de lien pour le parent et l’enfant.


Couches Bébé, Pull-up Bébé, Couches Bébé Avec PLUP, Couches Adultes, Couches Bébé Avec SAP


Pantalon d'entraînement
Les fabricants ont conçu des «culottes de propreté» qui permettent de combler l'écart entre les couches pour bébés et les sous-vêtements normaux pendant le processus d'apprentissage de la propreté. Celles-ci ressemblent aux couches pour bébés en construction mais peuvent être enfilées comme des sous-vêtements normaux. Des culottes d’entraînement sont disponibles pour les enfants atteints d’énurésie.

Conçu pour la performance: True Absorb Core est notre technologie multicouche super absorbante unique qui emprisonne rapidement l'humidité de la peau. Il contient 17 fois son poids en liquide pour une protection avancée contre les fuites (bébé sec = heureux).

Conçu pour les peaux sensibles: Fabriqué avec tout ce dont vous avez besoin (et rien que vous n'ignoriez). Pas de latex †, de traitement au chlore, de parfums ou de lotions.

Matériaux écologiques: Nos couches sont fabriquées avec les matériaux les plus végétaux ‡, conçus avec une pulpe de duvet récoltée de manière durable. ‡ Basé sur une étude biologique de couches de taille N-5 comparée aux marques de couches principales.

Doublure ultra-douce: La doublure Cloudlike offre un confort ultime pour la peau délicate de bébé tout en évacuant rapidement l'humidité pour que bébé reste heureux, sec et confortable.

Honestly Secure Fit: panneaux latéraux doux et extensibles, ceinture élastique confortable, manchettes et languettes de fixation parfaitement ajustées - évitez les éruptions!

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Diapers
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Diapers

Product categories of Diapers, we are specialized manufacturers from China, Baby Diaper, Newborn Diapers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Diapers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Baby Diapers

More

Baby Pull-up

More

Baby Diapers With PLUP

More

Adult Diapers

More

Baby Diapers With SAP

A diaper (American and Canadian English) or a nappy (Australian and British English) is a type of underwear that allows the wearer to defecate or urinate without the use of a toilet, by absorbing or containing waste products to prevent soiling of outer clothing or the external environment. When Diapers become wet or soiled, they require changing, generally by a second person such as a parent or caregiver. Failure to change a diaper on a sufficiently regular basis can result in skin problems around the area covered by the diaper.

Diapers are made of cloth or synthetic disposable materials. Cloth diapers are composed of layers of fabric such as cotton, hemp, bamboo, microfiber, or even plastic fibers such as PLA or PU, and can be washed and reused multiple times. Disposable Diapers contain absorbent chemicals and are thrown away after use.

Diapers are primarily worn by infants, toddlers who are not yet potty trained, and by children who experience bedwetting. They are also used by adults with incontinence, in certain circumstances where access to a toilet is unavailable or for psychological reasons. These can include those of advanced age, patients bed-bound in a hospital, individuals with certain types of physical or mental disability, diaper fetishists, and people working in extreme conditions, such as astronauts. It is not uncommon for people to wear diapers under dry suits.


Babies may have their diapers changed five or more times a day. Parents and other primary child care givers often carry spare diapers and necessities for diaper changing in a specialized diaper bag. Diapering may possibly serve as a good bonding experience for parent and child.


Baby Diapers, Baby Pull-up, Baby Diapers With Plup, Adult Diapers, Baby Diapers With SAP


Training pants
Manufacturers have designed "training pants" which bridge the gap between baby diapers and normal underwear during the toilet training process. These are similar to infant diapers in construction but they can be put on like normal underwear. Training pants are available for children who experience enuresis.

Designed to Perform: True Absorb Core is our unique, super-absorbent, multi-layer technology that quickly locks away moisture from skin. It holds 17x its weight in fluid for advanced leak protection (dry baby = happy you).

Designed for Sensitive Skin: Made with everything you need (and nothing you don`t). No latex†, chlorine processing, fragrances or lotions.

Eco-Friendly Materials: Our diapers are made with the most plant-based materials,‡ designed with sustainably harvested fluff pulp. ‡Based on a bio-based study of size N-5 diapers compared to leading diaper brands.

Super-Soft Liner: Cloudlike liner provides ultimate comfort for baby's delicate skin while rapidly funneling away moisture-helping to keep baby happy, dry and comfortable.

Honestly Secure Fit: Soft, stretchy side panels, comfy elastic waistband, sure-fit leg cuffs and fastening tabs - blowouts be gone!

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry