Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunbond > PET Spunbond
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

PET Spunbond

Catégorie de produit de PET Spunbond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pet Spunbond, 100% Pet Spunbond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Spunbond pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine PET Spunbond Fournisseurs

Techniques: Spun-bonded Matière première: 50% de polyéthylène et 50% de copeaux de polyester (tranches) Motif: Gaufré Style: Dot Largeur: 130 '' (3,3 m, peut être divisé) Caractéristique: Hydrophobe, résistant à l'eau, respirant, anti- déchirure, anti-traction, résistant aux hautes températures, haute résistance, respectueux de l'environnement. Utilisation: produits médicaux et hygiéniques haut de gamme, divers types de vêtements de protection, entoilage pour vêtements militaires, rembourrage automatique, support de composite, stratification, matériaux composites. Le poids a sonné: 10-120g / m2 Lieu d'origine: Chine Numéro de modèle: ET-Z Capacité d'approvisionnement: environ 30 tonnes par jour. Cela signifie 12 000 tonnes par an. Tissu non tissé filé-lié bicomposant PE / PET auto-scellant facile, haute résistance à la traction, bon toucher à la main, etc. Bonnes propriétés physiques: 1. Nous avons adapté le PE comme composant de la gaine. Son point de fusion est inférieur à celui du PET. D'une certaine manière, elle-même est un liant. Il pourrait être auto-scellant sans avoir besoin de colle. La douceur et la sensation agréable dans un poids de base léger rendent vos produits à la mode et attrayants. 2. élasticité supérieure. 3. Aucun résidu, aucun rejet. 4. Bonnes performances d'étanchéité. Possibilités accrues de liaison (polyéthylène) avec d'autres matériaux pour le tissu composite dans l'industrie automobile ou la construction. 5. Bonnes propriétés de stratification. 6. Excellentes propriétés hydrophobes. 7. Excellentes qualités de confort au contact des parties les plus sensibles de la peau humaine. 8. Non toxique, non stimulé, peut protéger efficacement la peau humaine. Nos non-tissés bicomposants filés-liés à gaine et à noyau gaine PE / PET doux sont hydrophobes, ils sont utilisés comme supports de protection des écrans LCD, des produits numériques et etc ... Spécification: Nom du produit non-tissé) Article n ° ET-Z Base Poids 10-120 g / m2 Largeur max 3,3 m (130 '') - nous pouvons le couper en petits rouleaux gratuitement Longueur du rouleau Selon la demande des clients Couleur La couleur d'origine est blanche. N'importe quelle couleur est disponible mais avec un coût supplémentaire. Point de fusion Environ 130 centigrades Commande minimum 1 tonne en blanc et 5 tonnes en autre couleur Terme de prix FOB Ningbo ou Port de Shanghai Paiements Nos paiements sont livrés contre paiement avec 30% deposite ou L / C à vue Cycle de livraison 7 à 30 jours Caractéristiques: Les produits ont hérité des avantages des méthodes textiles traditionnelles et l'ont également développé. Les fibres à filament bicomposant âme-gaine sont les fibres dont l'un des composants (âme) est entièrement entouré par le deuxième composant (gaine). Les fibres de filament sont liées ensemble par calandrage thermique à chaud. Cela a considérablement augmenté la douceur et la résistance à la traction. Douceur: La gaine des non-tissés bicomposants âme-gaine est en polyéthylène. Il a des propriétés de point de fusion et de douceur plus faibles. Excellentes propriétés hydrophobes: Les matières premières des nontissés filés-liés sont le polyéthylène, le polypropylène et le polyester hydrophobes. Aucun additif n'est ajouté pendant le processus de production. Bonnes propriétés de laminage: les non-tissés bicomposants PE / PET sont à structure gaine-âme. Le composant de la gaine est en polyéthylène. Il a un point de fusion plus bas. Le composant de l'âme est en polyester. Tout simplement parce que ces deux matériaux ont un point de fusion plus élevé. Ainsi, il maintient la résistance à la traction élevée et a également de bonnes propriétés de stratification. Le point de fusion de la gaine et la différence centrale entre 30 à 130 degrés centigrades. Par conséquent, le processus de production est facile à contrôler. Le traitement des composites comprend la méthode des moulages, des ultrasons et des composés thermiques et autres. Applications: sacs spéciaux pour protéger les produits électroniques, matériau composite, revêtement, matériau de substrat, couches bébé jetables, hygiène féminine, blouses chirurgicales, divers vêtements de protection, matériaux d'emballage composites, supports d'infiltration de doublures de vêtements, etc. Parce qu'aucun additif de filature n'est ajouté au cours du processus, il n'a donc aucun danger pour la peau humaine. Nous pouvons produire du tissu non tissé bicomposant ET d'une épaisseur de 0,8 denier, avec un poids de 10 à 150 g / m2 et une largeur de 5 à 320 cm.


Le textile non-tissé thermo-lié Spunbond PET est un matériau de filtration idéal pour l'air, la poussière et les liquides, il est largement utilisé pour fabriquer une cartouche de filtre pliable et un noyau de filtre. Ses supériorités spéciales sont énumérées comme suit: support pour similicuir, membrane composée, filtration, emballage ou tissu de décoration intérieure pour une utilisation automobile ou agricole

1: filtre filé-lié en PET, qualité de filtre élevée, efficacité, résistance à la traction, résistant aux acides / alcalis, résistant aux mites, sans pooson

2: confirmation SGS

3: Fiche technique de deux produits typiques: 160grm et 200grm

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunbond > PET Spunbond
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

PET Spunbond

Product categories of PET Spunbond, we are specialized manufacturers from China, Pet Spunbond, 100% Pet Spunbond suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pet Spunbond Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PET Spunbond Suppliers

Technics: Spun-bonded Raw material: 50% polyethylene and 50% polyester chips(slices) Pattern: Embossed Style: Dot Width: 130''(3.3m, can be split) Feature: Hydrophobic, water-resistant, breathable, anti-tear, anti-pull, high-temperature resistant, high-strength, eco-friendly. Use: High-end medical and hygineic products,various kinds of protective clothing, interlining for military garments, auto-upholstery, the backing of composite, lamination, composite materials. Weight rang: 10-120g/m2 Place of origin:China Model No.: ET-Z Supply ability: Around 30 tons each day. This means 12,000tons each year. PE/PET Bicomponent Spunbonded Nonwoven Fabric.easy self-sealing, high tensile strength, good handfeeling, and etc... Good physical properties: 1. We adapted the PE as the component of the sheath. Its has lower melting point than PET. In some way, itself is a binder. It could be self-sealing without need any glue. Softness and pleasant feeling in lightweight basis weight make your products fashionable and attractive. 2.Higher elasticity. 3. No residue, no shedding. 4. Good sealing performance. Higher possibilities of binding(polyethylene) with other materials for composite fabric in automotive or building industies. 5. Good laminating properties. 6. Excellent hydrophobic properties. 7. Excellent, comfort qualities in contact with the most sensitive parts of human skin. 8. Non-toxic, non-stimulated, can effectively protect the human skin. Our soft Soft PE/PET sheath-core spunbonded bicomponent nonwoven fabrics are hydrophobic, it is uesed as the protecting media of LCD screen, digital product and etc... Specification: Product Name PE/PET sheath-core bicomponent Spunbond Nonwoven Fabric(filament nonwoven fabric) Article No ET-Z Basis Weight 10-120g/m2 Max Width 3.3m(130'')-we can cut it into small rolls for free Roll Length According to customers' request Color Original color is white. Any color is available but with addtional cost. Melting Point Around 130 Centigrade Minimum Order 1 ton in white and 5 tons in other color Price Term FOB Ningbo or Shanghai Port Payments Our payments are delivery against the payment with 30% deposite or L/C at sight Delivery Cycle 7 to 30 days Characteristics: The products inherited the advantages of the traditional textile methods and also developed it. Sheath-core bicomponent filament fibers are those fibers where one of the components (core) is fully surrounded by the second component (sheath). The filament fibers are bonded together by hot thermally calendaring. This largely increased the softness and tensile strength. Softness: The sheath of the sheath-core bicomponent nonwovens is polyethylene. It has lower melting point and softness properties. Excellent hydrophobic properties: The raw materials of the spunbonded nonwovens are hydrophobic polyethylene, polypropylene and polyester. No additives are added during the production processing. Good laminating properties: Bicomponent PE/PET nonwovens are sheath-core structure. The component of the sheath is polyethylene. It has lower melting point. The component of the core is polyester. Just because these two materials have higher melting point. So, it maintains the high tensile strength and also has good laminating properties. The melting point of the sheath and core difference between 30 to 130 degrees centigrade. Hence, the production process is easy to control. Composite processing is including cast, ultrasonic and thermal compound method and others. Applications: special bags for protecting electronic products, composite material, coating, substrate material,Disposable Baby Diapers, feminine hygiene, surgical gowns, various protective clothing, composite packaging materials, clothing interlinings infiltration media and so on. Because no spinning additives are added during the process, so it has no harm to human skin. We can produce ET bicomponent nonwoven fabric with thickness of 0.8 denier, in the weight of 10 to 150gsm and the width of 5 to 320cm.


PET Spunbond Thermobonded Nonwoven Fabric as an ideal filtration material for air, dust and liquid, it's widely used for making fold filter cartridge and filter core. It's special superiorities are listed as follows: carrier for leatheroid, compound membrane, filtration, packing or interior decorating fabric for automobile or agricultural use

1: Pet Spunbond filter,high filter grade,efficiency, tensile strength,acid/alkali resistant,mothproof,poosonless

2:SGS confirmation

3:Data sheet of two typical products: 160grm and 200grm

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry