Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Serviette sèche > Serviette propre pour le visage
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Serviette propre pour le visage

Catégorie de produit de Serviette propre pour le visage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serviette propre pour le visage, Lingettes nettoyantes pour le visage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes sèches biologiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Serviette propre pour le visage Fournisseurs

Lingettes sèches pour bébé (quelles sont-elles et comment les utiliser)

Les lingettes sèches pour bébé sont un outil incroyablement flexible pour nettoyer les bébés et leurs dégâts en raison de leur polyvalence, durabilité, réutilisabilité, taille plus grande et valeur globale. Ils sont normalement faits de 100% coton et peuvent être utilisés à la place des lingettes pour bébé, des serviettes en papier, du papier hygiénique et des mouchoirs en papier standard.

Vous ne savez jamais quel genre de gâchis votre bébé va créer pour vous, mais vous savez que ça vient. J'adore avoir quelques lingettes sèches pour bébé à portée de main car elles me permettent de m'y attaquer de la meilleure façon possible pour cette situation particulière. Passons en revue les bases et voyons comment elles se comparent aux lingettes humides ordinaires.

En substance, une lingette sèche pour bébé est vraiment très similaire à une lingette pour bébé normale sans la solution de nettoyage ajoutée. Pratiquement, vous pouvez les considérer comme une serviette en papier, une lingette pour bébé et des mouchoirs en papier. Permettez-moi d'énumérer quelques caractéristiques communes de ma lingette sèche actuelle préférée. Bien qu'il existe de nombreuses marques différentes sur le marché et que les détails varient, la plupart d'entre elles auront les mêmes fonctionnalités de base et l'utilité. En fait, c'est le même type de lingette sèche pour bébé que vous trouverez dans de nombreuses crèches de l'hôpital.

Durabilité - Ils sont fabriqués à 100% en coton et sont destinés à résister à de multiples utilisations. Cela signifie que vous pouvez sécher un déversement, le rincer et l'utiliser pour essuyer le visage de votre bébé. Vous pouvez y penser comme une serviette en papier sur des stéroïdes. Comme ils sont secs, vous pouvez également les stocker facilement dans des endroits où vous ne voudrez peut-être pas stocker une lingette humide comme la voiture.

Valeur - Vous pouvez trouver ces lingettes particulières pour environ 0,04 $ par lingette, ce qui est assez moyen, au moins pour les lingettes naturelles pour bébés. Puisqu'ils sont si durables, vous pouvez vraiment les utiliser comme débarbouillettes jetables et en tirer encore plus de valeur en utilisant moins tout au long de la journée.

Taille - Les lingettes moyennes pour bébé mesurent environ 5,5 par 7,5 pouces, ce qui vous donne environ 40 pouces carrés d'espace immobilier. Ces lingettes, cependant, sont de 10 par 13 pouces - un incroyable 130 pouces carrés! Cela signifie que vous obtiendrez beaucoup plus d'absorption.

Doux et doux - Ils sont fabriqués en coton et conçus pour être aussi doux que possible pour une utilisation sur la peau fragile ou sensible. Tout simplement parce qu'ils sont durs, ne les rend pas rugueux! Puisqu'ils n'ont aucune solution sur eux, il n'y aura pas non plus de problèmes avec les produits chimiques nocifs dans les lingettes qui pourraient provoquer une érythème fessier ou une autre irritation.

Polyvalence - Si vous devez essuyer un déversement, utilisez-les au sec. Si vous essuyez simplement les aliments d'un visage sale, faites-les tremper dans de l'eau tiède. Si vous devez donner un bain à votre bébé, utilisez de l'eau et un savon doux. Une fois humides, rincez-les et réutilisez-les!

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Dry Towel > Facial Clean Towel
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Facial Clean Towel

Product categories of Facial Clean Towel, we are specialized manufacturers from China, Facial Clean Towel, Facial Clean Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Dry Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Facial Clean Towel Suppliers

Dry Baby Wipes (What Are They and How to Use Them)

Dry baby wipes are an incredibly flexible tool for cleaning up babies and their messes because of their versatility, durability, reusability, larger size, and overall value. They are normally made of 100% cotton and can be used in place of standard baby wipes, paper towels, toilet paper, and tissues.

You never know what kind of mess your baby will be creating for you next, but you know it`s coming. I love having a few dry baby wipes handy because they let me tackle it in the best way possible for that particular situation. Let`s walk through the basics and see how they compare to regular Wet Wipes.

In essence, a dry baby wipe really is very similar to a normal baby wipe without the cleaning solution added. Practically, you can think of these as a paper towel, baby wipe, and tissue all rolled into one product. Let me list a few common features of my current favorite dry wipe. Although there are many different brands on the market and the details will vary, most of them will have the same basic features and utility. In fact, this is the same kind of dry baby wipe that you`ll find in many nurseries at the hospital.

Durability – These are made from 100% cotton and they are meant to hold up to multiple uses. What this means is that you can dry up a spill, rinse it out, and use it to wipe your baby`s face. You can think about it like a paper towel on steroids. Since they are dry, you can also store them easily in places you might not want to store a wet wipe like the car.

Value – You can find these particular wipes for about $.04 per wipe which is pretty average, at least for natural baby wipes. Since they are so durable, you can truly use these as disposable washcloths and get even more value out of them by using fewer throughout the day.

Size – Average baby wipes are about 5.5 by 7.5 inches which gives you about 40 square inches of real estate. These wipes, however, are 10 by 13 inches – an incredible 130 square inches! This means you`ll get much more absorbency.

Soft and gentle – These are made from cotton and designed to be as soft as possible for use on fragile or sensitive skin. Just because they are tough, doesn`t make them rough! Since they don`t have any solution on them, there will also be no issues with harmful chemicals in the wipes that could cause diaper rash or other irritation.

Versatility – If you need to wipe up a spill, use them dry. If you are just wiping off food from a dirty face, soak them in warm water. If you need to give your baby a bath, use water and gentle soap. Once they are wet, rinse them and use them again!

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry