Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunbond
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Spunbond

Catégorie de produit de Spunbond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu spunbond, Pp Spunbond Non-tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits d'hygiène jetables R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

PET Spunbond

Plus

SSMMS Spunbond

Plus

Spunbond hydrophile

Plus

Spunbond hydrophobe

Plus

Spunbond pour coussin médical

Plus

Spunbond pour couche-culotte pour bébé

Plus

Vêtements de protection médicale Spunbond

PP spunbond, PET spunbond, SS, SSS, SMS, SSMMS Tissu non tissé, Spunbond hydrophile, Spunbond hydrophobe, Spunbond pour coussin médical, Spunbond pour la couche de bébé, Vêtement de protection médical spunbond


Les tissus spunbond sont produits en déposant des filaments extrudés et filés sur une courroie de collecte de manière aléatoire et uniforme, puis en collant les fibres. Les fibres sont séparées pendant le processus de pose de la bande par des jets d’air ou des charges électrostatiques. La surface collectrice est généralement perforée pour empêcher le flux d’air de dévier et de transporter les fibres de manière incontrôlée. La liaison confère de la résistance et de l'intégrité à la bande en appliquant des rouleaux chauffés ou des aiguilles chaudes pour fondre partiellement le polymère et fusionner les fibres ensemble. Étant donné que l'orientation moléculaire augmente le point de fusion, les fibres peu étirées peuvent être utilisées comme fibres de liaison thermique. Les produits Spunbond sont utilisés dans les revêtements de moquette, les géotextiles et les produits médicaux et d'hygiène jetables. Étant donné que la production de tissu est associée à la production de fibre, le processus est généralement plus économique que lors de l'utilisation de fibres discontinues pour fabriquer des non-tissés.


Le polypropylène isotactique est le polymère le plus largement utilisé pour la production de non-tissés spunbond. Il fournit le rendement le plus élevé (fibre par kilogramme) et un pouvoir couvrant au coût le plus bas en raison de sa faible densité. Des progrès considérables ont été réalisés dans la fabrication de résines et d’additifs de polypropylène depuis la commercialisation des premiers tissus en polypropylène non-tissé dans les années 1960. Bien que les rayons UV dégradent rapidement le polypropylène non stabilisé, des stabilisants améliorés permettent une exposition extérieure de plusieurs années avant que les propriétés des fibres ne se détériorent. Pour réduire les coûts, les fibres de ferraille ou de polypropylène de qualité inférieure peuvent être transformées en boulettes puis mélangées en petites quantités avec un polymère frais pour produire des tissus non-tissés de première qualité. Ceci est très avantageux et important dans un secteur hautement concurrentiel.


Les tissus de polyester spunbond ont généralement des propriétés plus uniformes que d'autres structures de non-tissé. Ils sont produits avec des fibres à filament continu dpf moyennes à grossières. Les tissus en polyester Spunbond sont fournis dans des largeurs allant de 1 "à 204" avec des grammages allant de 12 à 300 g / m².
Les caractéristiques communes incluent:
excellentes propriétés thermiques
moulabilité supérieure
très fort
grande stabilité dimensionnelle
intrinsèquement stable aux UV
bonne perméabilité


Les tissus en polypropylène Spunbond sont généralement fabriqués avec des fibres à filament continu dpf fines à moyennes. Ces tissus sont uniformes et indéformables. Les tissus en polypropylène nécessitent des additifs pour la stabilité aux UV et à la chaleur. Les tissus en polypropylène Spunbond sont fournis dans des largeurs allant de 1 "à 200" avec des grammages allant de 8 g / m² à plus de 200 g / m².

Les caractéristiques communes incluent:
main douce
économique

Les produits Spunbond Bico peuvent être fabriqués en utilisant différents rapports de fibres de filament différentes, PET / PP, PET / PE, PET / PA et PET / CoPET. Ces produits sont fournis dans des largeurs allant de 1 "à 165" avec des grammages allant de 20 à 250 g / m².

Les caractéristiques communes incluent:
soudable
moulable
grande stabilité dimensionnelle
bonne répartition de la fibre
bonne perméabilité

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunbond
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Spunbond

Product categories of Spunbond, we are specialized manufacturers from China, Spunbond Fabric, Pp Spunbond Nonwoven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Hygiene Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

PET Spunbond

More

SSMMS Spunbond

More

Hydrophilic Spunbond

More

Hydrophobic Spunbond

More

Spunbond For Medical Pad

More

Spunbond For Baby Diaper

More

Medical Protective Clothing Spunbond

PP Spunbond, Pet Spunbond, SS,SSS, SMS,SSMMS Non-woven Fabric, Hydrophilic Spunbond, Hydrophobic Spunbond, Spunbond For Medical Pad, Spunbond For Baby Diaper, Medical Protective Clothing Spunbond


Spunbond fabrics are produced by depositing extruded, spun filaments onto a collecting belt in a uniform random manner followed by bonding the fibers. The fibers are separated during the web laying process by air jets or electrostatic charges. The collecting surface is usually perforated to prevent the air stream from deflecting and carrying the fibers in an uncontrolled manner. Bonding imparts strength and integrity to the web by applying heated rolls or hot needles to partially melt the polymer and fuse the fibers together. Since molecular orientation increases the melting point, fibers that are not highly drawn can be used as thermal binding fibers. Spunbond products are employed in carpet backing, geotextiles, and disposable medical/hygiene products. Since the fabric production is combined with fiber production, the process is generally more economical than when using staple fiber to make nonwoven fabrics.


Isotactic polypropylene is the most widely used polymer for spunbond nonwovens production. It provides the highest yield (fiber per kilogram) and covering power at the lowest cost because of its low density. Considerable advances have been made in the manufacture of polypropylene resins and additives since the first spunbond polypropylene fabrics were commercialized in the 1960s. Although unstabilized polypropylene is rapidly degraded by UV light, improved stabilizers permit several years of outdoor exposure before fiber properties deteriorate. To reduce cost, scrap or polypropylene fibers of inferior quality may be repelletized and then blended in small amounts with fresh polymer to produce first grade spunbond fabrics. This is very advantageous and important in a highly competitive industry.


Spunbond polyester fabrics typically have more uniform properties than other structures of nonwoven. They are produced using medium to coarse dpf continous filament fibers. Spunbond polyester fabrics are supplied in widths ranging from 1" to 204" with basis weights ranging from 12 gsm to over 300 gsm.
Common characteristics include:
excellent thermal properties
superior moldabilty
very strong
high dimensional stability
inherently UV stable
good permeability


Spunbond Polypropylene fabrics are commonly made with fine to medium dpf continuous filament fibers. These fabrics are uniform and dimensionally stable. Polypropylene fabrics require additives for UV and heat stability. Spunbond polypropylene fabrics are supplied in widths ranging from 1" to 200" with basis weights ranging from 8 gsm to over 200 gsm.

Common characteristics include:
soft hand
economical

Spunbond Bico products can be produced using different ratios of two different filament fibers, PET/PP, PET/PE, PET/PA, and PET/CoPET. These products are supplied in widths ranging from 1" to 165" with basis weights ranging from 20 gsm to 250 gsm.

Common characteristics include:
weldable
moldable
high dimensional stability
good fiber distribution
good permeability

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry