Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour animaux domestiques > Lingettes nettoyantes pour animaux de compagnie
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes nettoyantes pour animaux de compagnie

Catégorie de produit de Lingettes nettoyantes pour animaux de compagnie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes pour chats, Lingettes humides de nettoyage pour animaux de compagnie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes nettoyantes pour la peau des animaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lingettes nettoyantes pour animaux de compagnie Fournisseurs

Nettoyez efficacement la bouche, la patte, les yeux et la fourrure de votre animal
N'irrite pas la peau d'un animal
Laissez votre animal de compagnie avec un parfum frais et propre
Assez doux pour nettoyer votre animal

Doux et épais pour un nettoyage en douceur

Ces lingettes sont pré-humidifiées avec une formule nettoyante douce qui aide à maintenir un pelage propre et sain tout en restaurant l'hydratation et la douceur de la peau. Matière extra large et ultra épaisse qui essuie la saleté et les odeurs quotidiennes.Contient des ingrédients naturels et non toxiques: Aloe Vera pour apaiser la peau des animaux et Vitamine A et E qui favorisent une peau et un pelage sains.Utilisez quotidiennement pour des nettoyages rapides et contrôler les odeurs des animaux .

Les lingettes pour chiens sont une solution pratique pour garder votre animal frais et propre à la maison ou en déplacement. Ils sont polyvalents, sûrs à utiliser et contiennent des ingrédients doux pour nettoyer la peau de votre chien. De nombreuses variétés de lingettes pour chiens sont disponibles, y compris des produits spécialement formulés pour nettoyer les oreilles et les yeux d'un chien. Dans l'ensemble, les lingettes pour chiens sont un accessoire portable et peu coûteux pour les parents d'animaux de compagnie occupés et modernes.

Nous avons sélectionné les lingettes de toilettage comme le meilleur choix pour la plupart des parents d'animaux de compagnie. Ces lingettes de toilettage hypoallergéniques de haute qualité garderont votre animal au frais et sont assez douces pour un usage quotidien. Les caractéristiques exceptionnelles incluent des ingrédients de conditionnement et des matériaux respectueux de l'environnement.


Laver un animal de compagnie est rarement une tâche facile. Certes, si vous avez des chats, vous connaissez la lutte violente que vous devez endurer. Alors qu'un chien est moins susceptible de fléau et de prendre d'énormes morceaux de vos bras avec lui, cela ne rend pas nécessairement le travail simple. Facilitez-vous la vie en utilisant des lingettes pour animaux de compagnie entre les bains pour garder votre chien ou votre chat propre sans le stress de l'heure du bain.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Pet Wipes > Pet Cleaning Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Pet Cleaning Wipes

Product categories of Pet Cleaning Wipes, we are specialized manufacturers from China, Cat Wipes, Pet Cleaning Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pet Skin Cleaning Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pet Cleaning Wipes Suppliers

Effectively clean your pet's mouth, paw, eye and fur
Don't irritate the skin of animal
Leave your pet with a fresh, clean scent
Gentle enough to clean your pet

Soft and thick for gentle cleaning

This Wipes are pre-moistened with a gentle cleansing formula that helps maintain a clean and healthy coat while restoring skin moisture and softness. Extra large and ultra thick material that wipe away daily dirt and odor.Contain natural, non-toxic ingredients: Aloe Vera for soothing the pet skin and Vitamin A & E that promote healthy skin and coat.Use daily for quick cleanings and controlling pet odors.

Dogs wipes are a convenient solution for keeping your pet fresh and clean at home or on the go. They are versatile, safe to use, and contain gentle ingredients to cleanse your dog`s skin. Many varieties of dog wipes are available, including products that are specially formulated to clean a dog`s ears and eyes. Overall, dog wipes are a portable and low-cost essential for busy, modern pet parents.

We selected Grooming Wipes as the best choice for most pet parents. These high-quality, hypoallergenic grooming wipes will keep your pet fresh, and are gentle enough for everyday use. Standout features include conditioning ingredients and earth-friendly materials.


Washing a pet is rarely an easy job. Certainly if you have cats, you`re familiar with the violent struggle you must endure. While a dog is less likely to flail around and take huge chunks of your arms with them, that doesn`t necessarily make the job simple. Make your life easier by using Pet Wipes between baths to keep your dog or cat clean without the stress of bathtime.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry