Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Couches > Couches bébé avec SAP
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couches bébé avec SAP

Catégorie de produit de Couches bébé avec SAP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couches pour bébé avec sève, Super douces couches bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couches nouveau-né avec sève R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couches bébé avec SAP Fournisseurs

Superabsorbant
Les polymères superabsorbants (connus sous le nom de SAP) sont des polymères insolubles dans l'eau, copolymères réticulés d'acide acrylique. Il se présente sous forme de granulés blancs et sans odeur. Ce polymère absorbant l'eau est produit par l'acide acrylique et une solution réticulée par polymérisation. Ce produit a le caractère de superabsorbant qui rend ce matériau capable d’absorber et de retenir sous peu de l’eau des centaines de fois de son poids. De plus, ce produit est capable de retenir l'eau absorbée même contre la pression.

SAP possède une structure de réseau en forme de corps unique qui lui confère une capacité supérieure d'absorption d'eau. De plus, SAP absorbe l’eau rapidement et offre de bonnes performances de rétention d’eau. Même s'il est soumis à une force externe, il est difficile de séparer l'humidité absorbée et d'avoir une certaine élasticité. Par conséquent, SAP a été largement utilisé dans le domaine des produits sanitaires et est devenu l'une des principales matières premières pour les couches pour bébés et les couches pour adultes.


Plus fine et plus légère, la réduction de la quantité de pulpe de duvet est devenue la tendance des couches pour bébés modernes. Il existe actuellement un procédé consistant à utiliser une couche de poudre (progressivement pulvérisée) comme noyau, c'est-à-dire que du SAP extrafin et de la pulpe de duvet sont mélangés ensemble comme noyau. Le produit a de bonnes propriétés de diffusion et anti-fuite et peut être appliqué à tout type de couches pour bébé ou de serviettes hygiéniques.

Si vous utilisez moins de pâte de duvet, les performances de transport et de stockage à court terme de la couche sont réduites. Par conséquent, il est nécessaire de considérer l’application de couches conductrices plus épaisses et plus performantes. Cela engendre également la douceur générale de la couche pour bébé - en utilisant d'autres matériaux mous, tels qu'un stratifié d'un film respirant et un non-tissé lié à l'air chaud, une couche conductrice plus douce et une couche de surface douce et moelleuse.


Le superabsorbant a été largement testé et est considéré comme non toxique par ingestion ou application sur la peau et non irritant ou sensibilisant pour la peau. Des tests sur divers organismes indicateurs écologiques indiquent que le matériau ne représente pas un danger pour l'environnement.



nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Diapers > Baby Diapers With SAP
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Baby Diapers With SAP

Product categories of Baby Diapers With SAP, we are specialized manufacturers from China, Baby Diapers With Sap, Super Soft Baby Diapers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Newborn Diapers With Sap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Baby Diapers With SAP Suppliers

Superabsorbent
superabsorbent polymers (known as SAP) are water-insoluble polymer, cross-linked copolymer of acrylic acid. It is in the form of white, odourless granules. This water-absorbing polymer is produced by acrylic acid and a cross-liner solution through polymerization. This product has the character of superabsorbent which makes this material could absorb and retain water of hundreds of times of its weight shortly. Moreover, this product is able to hold absorbed water even against pressure.

SAP has a unique body-shaped network structure, which gives it a superior water absorption capacity. And SAP absorbs water quickly and has good water retention performance. Even if it is subjected to an external force, it is difficult to separate the absorbed moisture and have a certain elasticity. Therefore, SAP has been widely used in the field of sanitary products, and has become one of the main raw materials for Baby Diapers and Adult Diapers.


Thinner and lighter, reducing the amount of fluff pulp has become the trend of modern baby Diapers. At present, there has been a method of using a powder layer (gradually pulverized) as a core, that is, superfine SAP and fluff pulp are mixed together as a core. The product has good diffusion and anti-leakage properties and can be applied to any kind of baby diapers or sanitary napkins.

In the case of using less fluff pulp, the liquid transport and short-term storage performance of the diaper are lowered. Therefore, it is necessary to consider the application of thicker and better performing conductive layers. This also gives rise to the overall softness of the Baby Diaper - by using other soft materials, such as a laminate of a breathable film and a soft hot air bonded nonwoven, a softer conductive layer and soft and fluffy surface layer.


Superabsorbent has been widely tested and is considered to be non-toxic by ingestion or application to the skin and not irritating or sensitising to the skin. Testing against various ecological indicator organisms indicates that the material does not represent an environmental hazard.



New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry