Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunlace > Coton Spunlace
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Coton Spunlace

Catégorie de produit de Coton Spunlace, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coton Spunlace, Tissu de serviette en maille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 100% coton Spunlace R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Coton Spunlace Fournisseurs

100% COTON SPUNLACECotton Spunlace est un tissu non tissé spunlace produit en emmêlant fermement les fibres de coton par des jets d'eau (tissu non tissé entrelacé au jet d'eau). Ce tissu est composé à 100% de coton et fabriqué en collant les fibres en une feuille uniquement avec une puissance hydraulique sans utiliser de liant, ce qui le rend sûr pour une utilisation dans les produits touchant la peau.

 
Fonctionnalités:

1. Propriétés physiques supérieures, bon effet d'enchevêtrement plat et uniforme,
2. Surface claire et absorbance et respirabilité non pelucheuses
3. Résistant à l'humidité et à la chaleur, résistant aux solvants organiques.

Application: Largement utilisé pour l'hygiène (produits pour incontinence, serviette hygiénique, matériau de surface)


Caractéristique: forme Web uniforme, ouvertures, respirabilité et douceur au toucher, peuvent être des spécifications personnalisées, serviettes sèches et humides, produits de nettoyage pour bébé, chiffons et enveloppements pour la beauté et les cosmétiques)

 
Le tissu non tissé en coton filé est produit en empêtrant fermement les fibres de coton par des jets d'eau (tissu non tissé entrelacé par jet d'eau). Ce tissu est composé à 100% de coton et fabriqué en collant les fibres en une feuille uniquement avec une puissance hydraulique sans utiliser de liant, ce qui le rend sûr pour une utilisation dans les produits touchant la peau.


Le coton non tissé est hydrophile, plus doux et plus sûr que tout autre tissu non tissé, largement utilisé pour l'hygiène / la beauté. Comme la couche supérieure de la couche, le papier hygiénique en coton, la lingette pour bébé et les produits haut de gamme touchant la peau.


Notre non-tissé en coton est fait de coton brut américain à 100% de fibres longues naturelles, il a donc une bonne résistance à la traction et il est dégradable. Le tissu PET ou PP est fabriqué à partir de fibres artificielles par des processus chimiques


Le tissu non tissé 100% coton peut être utilisé pour fabriquer une serviette de bain jetable, une serviette compressée, des sous-vêtements de voyage, etc. Veuillez nous indiquer votre application, nous pourrons alors vous faire quelques suggestions.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunlace > Cotton Spunlace
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Cotton Spunlace

Product categories of Cotton Spunlace, we are specialized manufacturers from China, Cotton Spunlace, Mesh Towel Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of 100% Cotton Spunlace R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cotton Spunlace Suppliers

100%COTTON SPUNLACECotton Spunlace is Spunlace Nonwoven Fabric produced by entangling cotton fibers firmly by water jets (water jet interlaced nonwoven fabric). This fabric is made of 100% cotton and manufactured by bonding fibers into a sheet only with hydraulic power without the use of a binder, which makes it safe for use in skin-touching products.


Features:

1. Superior physical properties, flat and uniform good entangling effect,
2. Clear surface and lint-free absor bency and breathability
3. Humidity and heat resisitant, resistant to organic solvents.

Application: Widely used for hygiene(incontinence products, sanitary napkin, surface material )


Characteristic: Uniform web form, apertures, breathability and softness to the touch, can be customized specifications, dry and wet towels, baby cleaning products, cloth and wraps for beauty and cosmetics)


Cotton Spunlace Nonwoven fabric is produced by entangling cotton fibers firmly by water jets (water jet interlaced nonwoven fabric). This fabric is made of 100% cotton and manufactured by bonding fibers into a sheet only with hydraulic power without the use of a binder, which makes it safe for use in skin-touching products.


Cotton nonwoven is hydrophilic, softer and safer than any other nonwoven fabric , widely used for hygienic/beauty. Like diaper`s top sheet, cotton tissue papaer ,baby wipe, and high-end skin-touching products.


Our cotton nonwoven is made of 100% natural long fiber US raw cotton so it has good tensile resistance and it is degradable. PET or PP fabric is made of artificial fiber by chemical processes


100% Cotton Nonwoven Fabric can be used to make disposable bath towel, compressed towel, travel underwear and so on.Please tell us your application, then we can give you some suggestions.

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry