Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Spunbond > Spunbond pour coussin médical
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Spunbond pour coussin médical

Catégorie de produit de Spunbond pour coussin médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pp polypropylène Spunbond, Spunbond pour coussin médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu 100% polypropylène PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Spunbond pour coussin médical Fournisseurs

45gsm 60gsm Medical SMS / SMMS Tissu non tissé pour drap de lit Masque chirurgical 100% PP Medical Spunbonded Nonwovens: une nouvelle génération de matériaux respectueux de l'environnement, faite de fibres orientées ou aléatoires. Avec le caractère d'étirement, résistant à l'humidité, respirant, flexible, léger, non combustible, facile à décomposer, non toxique et non irritant, riche en couleur, à faible coût, recyclable et ainsi de suite. Les granulés de polypropylène sont utilisés comme matières premières, qui sont produites par fusion à haute température, filature, pavage, laminage à chaud et processus continu en une étape. Avec l'apparence et certaines propriétés du tissu, en combinaison avec d'autres matériaux, les non-tissés offrent une gamme de produits aux propriétés diverses.

Le tissu non tissé est utilisé comme barrière bactérienne et stérilité. En outre, les produits jetables ou à usage unique sont les hôpitaux, les écoles, les maisons de soins infirmiers et les hébergements de luxe largement utilisés. Le fusion-soufflage est souvent utilisé comme média filtrant, capable de capturer des particules très fines. En combinaison avec d'autres matériaux, ils fournissent une gamme de produits aux propriétés diverses et sont appliqués dans les domaines médical, de l'hygiène, de l'habillement, de l'ameublement, des soins de santé, de l'ingénierie, de l'industrie, des biens de consommation, des filtres, des géotextiles, des couches, des matériaux d'emballage, etc.


Caractéristique et condition:
Résistant à l'usure, haute résistance, durable, léger, toucher doux et confortable, dermatologiquement neutre, résistance à la pression hydrostatique, résistant aux mites, respectueux de l'environnement, matériau vierge, respirant, sans agent fluorescent, antistatique, ... etc.

Plus de fonctions à personnaliser: Hydrophile, Sans agents chimiques, Anti-âge, Résistance au retardateur de flamme



nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Spunbond > Spunbond For Medical Pad
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Spunbond For Medical Pad

Product categories of Spunbond For Medical Pad, we are specialized manufacturers from China, Pp Polypropylene Spunbond, Spunbond For Medical Pad suppliers/factory, wholesale high-quality products of 100% Pp Polypropylene Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Spunbond For Medical Pad Suppliers

45gsm 60gsm Medical SMS /SMMS Non Woven fabric for Bedsheet Face Mask surgical gown 100% PP Medical Spunbonded Nonwovens: a new generation of environmentally friendly materials, is made of oriented or random fibers. With the character of stretch, moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustible, easy to decompose, non-toxic and non-irritating, rich in color, low cost, recyclable and so on. Polypropylene pellets are used as raw materials, which are produced by high-temperature melting, spinning, paving, and hot-rolling and continuous one-step process. With the appearance and some properties of the cloth, in combination with other materials, nonwoven provide a spectrum of products with diverse properties.

Nonwoven fabric is used as a bacterial barrier and sterility. Besides, disposable or single use products are broadly applied hospitals, schools, nursing homes and luxury accommodations. Melt-blown is often used as filter media, being able to capture very fine particles. In combination with other materials they provide a spectrum of products with diverse properties, and are applied in medical, hygiene, apparel, home furnishings, health care, engineering, industrial, consumer goods, filters, geotextiles, Diapers, packaging material, etc.


Feature & Condition:
Wear-resistant, High tensile, Durable, Light weight, soft & Comfortable Feel, Dermatologically neutral, Hydrostatic pressure resistance, Mothproof, Eco-Friendly, Virgin material, Breathable, No Fluorescent Agent, Anti-Static, ...etc.

More functions to be customized: Hydrophilic, Free from chemical agents, Anti-aging,Resistance to flame retardant



New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry