Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Lingettes pour le corps
service en ligne
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lingettes pour le corps

Catégorie de produit de Lingettes pour le corps, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes pour le corps, Lingettes humides pour le corps fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyage des lingettes humides R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Lingettes rafraîchissantes pour le corps

Plus

Lingettes vernis à ongles

Aujourd'hui, il existe une multitude de lingettes pour presque tous les usages et toutes les niches imaginables. Des lingettes nettoyantes pour le corps sont disponibles pour le démaquillage, la douche, la transpiration, la désinfection et un nettoyage hygiénique. Il existe des lingettes exfoliantes, des lingettes de camping, des lingettes de voyage, des lingettes d'entraînement et des lingettes pour de très nombreuses autres utilisations. Les lingettes pour le corps nous offrent de nombreux avantages et les consommateurs en sont venus à compter sur eux.


Lingettes pour le corps déodorant, Lingettes pour le corps rafraîchissantes, Lingettes pour adultes, Lingettes pour femme, Lingettes pour vernis à ongles

1, les lingettes pour le corps sont pratiques
La commodité est sans aucun doute la principale raison pour laquelle les lingettes pour le corps sont devenues si populaires. Depuis leur introduction au début des années 1960, des centaines de lingettes corporelles destinées à un large éventail d'utilisations diverses sont devenues disponibles. Vous pouvez les trouver à votre épicerie, à votre pharmacie ou en ligne. Les modes de vie au rythme rapide résultant des exigences contemporaines de la maison, du travail, de la famille et des loisirs nous occupent toute la journée. Nous aimons tous les lingettes humides car elles nous font gagner du temps.

Porter l'équivalent d'une douche rapide dans votre poche ou votre sac à main est un gros problème pour les hommes et les femmes pressés. Peu importe la situation, la possibilité d'extraire une lingette et de se rafraîchir est l'un des avantages de l'âge moderne. Voici une liste partielle des différents types d’essuie-mains démaquillants facilement disponibles.

2. Les lingettes corporelles sont faciles à utiliser
L'utilisation pratique des lingettes pour le corps va de pair avec la facilité d'utilisation. Aucune instruction n'est nécessaire. Il vous suffit de retirer une lingette corporelle de son emballage ou de son carton et de l’utiliser. Ensuite, la lingette utilisée va à la poubelle ou est évacuée. Aucun rinçage, lavage ou réutilisation de la lingette n'est nécessaire.

Dans la plupart des cas, l'élimination des lingettes corporelles a un impact minimal sur l'environnement. Certaines lingettes jetables dans les toilettes peuvent faire des ravages dans les égouts collectifs, en particulier les lingettes corporelles qui ne sont pas constituées de fibres de cellulose. Les lingettes faites de matériaux autres que la cellulose (papier) se biodégradent trop lentement et peuvent obstruer les pompes des égouts.

3. Les lingettes corporelles peuvent être antibactériennes
Vous n’avez pas à souffrir de germaphobie (peur des germes) pour utiliser des lingettes antibactériennes. Toucher des surfaces dans des lieux publics qui ont été touchés par des hordes d'autres personnes est un excellent moyen d'attraper quelque chose. Les lingettes nous fournissent un moyen rapide de nous protéger.

Il n’ya pas que les poignées de paniers. Ce sont les poignées de porte, les dessus de table de restaurant, les mains courantes et les appareils de musculation de votre salle de sport. Et, horreur des horreurs, des enfants aussi. En fait, les enfants peuvent être les porteurs les plus sinistres et les plus chargés de germes.

De nombreux chercheurs disent maintenant que se laver les mains fréquemment avec du savon ordinaire est aussi efficace que d'utiliser un chiffon antibactérien ou un savon antibactérien. Mais si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, une lingette corporelle antibactérienne peut être exactement ce dont vous avez besoin.

4. Les lingettes pour le corps sont idéales pour un rafraîchissement rapide
Vous êtes-vous déjà senti obligé de vous rafraîchir après le déjeuner? Ou quand vous êtes sur la route ou entre deux correspondances? Peut-être avez-vous un événement social prévu juste après le travail. Chaque fois que vous avez besoin de vous rafraîchir mais que vous manquez de temps, des lingettes corporelles personnelles peuvent vous aider à vous sentir prêt et rajeuni.

Une lingette nettoyante pour le corps peut éliminer la transpiration, la saleté et les odeurs désagréables, vous aidant à vous sentir rafraîchi et revitalisé.

5. lingettes pour quand vous ne pouvez pas vous doucher
Vous faites peut-être partie de ceux qui ne peuvent supporter l’idée de ne pas prendre une douche tous les jours. Mais qu'en est-il de ces moments où la douche est impossible? Il y aura toujours des moments où prendre une douche n’est pas une option. Il peut s'agir d'un voyage de camping, d'un long vol, d'un retard imprévu ou même d'une situation d'urgence. Lorsque cela se produit, avoir une réserve de lingettes pour la douche ou pour le bain peut certainement égayer votre journée.

Les lingettes [Body shower "sont récemment devenues très populaires parmi les consommateurs. Certaines lingettes complètes peuvent même remplacer temporairement la douche. Ces lingettes contiennent une solution nettoyante douce, de la vitamine E, de l'aloe vera et sont sans alcool. Elles sont sans alcool. `Plus grandes et plus épaisses que les lingettes pour le corps habituelles - aussi grandes que la taille d'une débarbouillette standard mais plusieurs fois plus épaisses.

Les lingettes pour le corps de la douche peuvent éliminer la sueur, les odeurs corporelles et la saleté. Ils hydratent également, sèchent rapidement et ne laissent aucun résidu collant. Ils sont sans danger pour nettoyer toutes les zones de votre corps. Certains ont une odeur médicinale qui disparaît rapidement lorsque la peau sèche. Les lingettes de douche complètes sont utiles pour les personnes alitées et incapables de se laver.

6. Lingettes pour le nettoyage hygiénique
Le nettoyage [de là-bas "a une longue histoire - aussi longtemps que les hommes errent autour de la planète Terre. Avant l'avènement du papier toilette, inventé au 19ème siècle, nous, homo sapiens, utilisions des feuilles séchées, de l'argile, des journaux et même des catalogues Sears. Maintenant, nous avons des lingettes pour le corps à utiliser dans la salle de bain.Ce qui a commencé comme un moyen pratique et apprécié d’essuyer les bas de bébé est maintenant devenu une entreprise d’un milliard de dollars pour les adultes.

Cependant, il existe des divergences d'opinions entre les médecins quant aux avantages médicaux de l'utilisation de lingettes pour le corps comme papier hygiénique. Certains professionnels de la santé affirment qu’il n’ya aucun avantage supplémentaire par rapport à l’essuyage normal avec du papier toilette, tandis que d’autres notent qu’un essuyage hygiénique est plus complet. La plupart des gens s'accorderaient à dire que l'utilisation de lingettes pour la salle de bain est simplement meilleure.

La plupart des grandes marques de lingettes hygiéniques sont sans alcool et sans paraben. Elles contiennent des solutions de nettoyage douces et peuvent contenir de l'aloès et de la vitamine E. En règle générale, ces lingettes sont également sans parfum. Parce que les lingettes vidées étaient connues pour obstruer les systèmes d'égout, de nombreuses lingettes sont aujourd'hui fabriquées avec des fibres de cellulose ou à base de plantes qui se biodégradent rapidement.

7. Lingettes pour exfoliant
Les lingettes exfoliantes sont différentes des lingettes nettoyantes pour le visage. Alors que les deux sont conçus pour nettoyer la peau, les lingettes exfoliantes sont conçues pour éliminer les cellules mortes de la peau, l'huile, la saleté et les germes. La définition de exfolier est [laver ou frotter avec une substance granuleuse pour éliminer les cellules mortes de la surface. "Une bonne lingette exfoliante désobstrue les pores de la peau et permet à la peau de votre visage de respirer.

En quoi une lingette exfoliante est-elle différente? Les ingrédients. Parce que les lingettes exfoliantes sont faites pour frotter et exfolier, leur texture sera plus rugueuse. Les microbilles sont l'additif le plus courant qui permet aux lingettes exfoliantes d'éliminer les peaux mortes sans nuire à la peau vivante. D'autres ingrédients peuvent inclure des huiles, des vitamines, de la glycérine, de l'avoine broyée ou des perles de cire.

8. Lingettes pour femmes
Mesdames, il est facile de devenir dépendant des lingettes pour le visage. C'est un excellent moyen de se démaquiller. Avec des centaines de marques disponibles dans l’allée du maquillage ou en ligne, il y en a pour répondre aux besoins et aux désirs de toutes les personnes maquillées. Oui, elles sont faciles à utiliser, mais voici certaines choses que vous ignorez peut-être au sujet des lingettes pour le visage.

Les lingettes de maquillage nettoient-elles efficacement? Bien que rapide et pratique, certains dermatologues affirment que les lingettes pour le visage ne sont peut-être pas le meilleur moyen de se démaquiller à la fin d'une longue journée. Au lieu de se démaquiller et de se démaquiller, les lingettes peuvent simplement repousser la saleté et le maquillage autour de votre visage. Ils peuvent même conduire à des pores obstrués. Mais lorsque l’eau et le savon ne sont pas disponibles ou que vous avez peu de temps, les lingettes de maquillage feront certainement l'affaire.

Les lingettes sont différentes, alors choisissez judicieusement. Lorsque vous magasinez pour des lingettes pour le visage, n'oubliez pas qu'il existe des différences. Certaines lingettes sont conçues pour le démaquillage des yeux, tandis que d'autres sont conçues pour le nettoyage en profondeur. Il est important de lire attentivement les étiquettes.

Super pour la plage. Les lingettes nettoyantes pour le visage sont idéales pour une journée au soleil et sur le sable. Vous pouvez les utiliser pour supprimer les anciens écrans solaires et rafraîchir votre peau.

Idéal pour le nettoyage du visage en déplacement. Après un long trajet en avion, en voiture ou en train, une lingette nettoyante pour le visage peut vous aider à vous sentir revigorée. Et, vous n’aurez pas impressionné la TSA avec un paquet de lingettes pour le visage.

Efficace pour enlever les taches. Les lingettes pour le visage peuvent même enlever les petites taches de vos vêtements. Tapotez doucement une lingette pour le visage sur une tache nouvellement acquise et la tache disparaîtra probablement. N'attendez pas. Si la tache a été là pendant trop longtemps, tous les frottements dans le monde avec votre visage essuyer ne feront aucun bien.

Les lingettes pour le visage ne remplacent pas le lavage. Bien que l’utilisation d’une lingette démaquillante pour le maquillage soit rapide et pratique, ne perdez pas votre habitude de vous laver le visage. Un nettoyage en profondeur du visage nécessite toujours du bon savon (doux) et de l’eau.

Débarrassez-vous des taches de déodorant. Ne le détestez pas lorsque vous appliquez du déodorant et que vous en obtenez accidentellement sur votre chemise ou votre robe foncée? Lorsque cela se produit, prenez une lingette pour le visage et essuyez délicatement la tache. Cela devrait prendre soin de tout résidu désodorisant indésirable.

Nettoyez quand vous mourez les cheveux. Si vous aimez colorer vos propres cheveux, sachez que lorsque vous avez terminé, vous devez toujours vous teindre le front et le cou. Une lingette pour le visage éliminera rapidement et en douceur le colorant de votre peau.

9. Lingettes pour hommes
Quelles lingettes sont formulées spécialement pour les hommes? Les lingettes pour hommes contiennent des parfums et des ingrédients plus adaptés au côté masculin. Ces lingettes pour le visage sont infusées d’un parfum d’orange ou d’autres eaux de Cologne à orientation masculine. Ils ne sont pas faits pour enlever le maquillage, mais hydratent, rafraîchissent et apaisent le visage des hommes.


nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michelle Yu Ms. Michelle Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Youquan Care Products Technology Co., Ltd.
Home > Products > Body Wipes
Online Service
Michelle Yu

Ms. Michelle Yu

Leave a message
Contact Now

Body Wipes

Product categories of Body Wipes, we are specialized manufacturers from China, Body Wipes, Body Wet Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cleaning Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Deodorant Body Wipes

More

Cooling Body Wipes

More

Adult Wipes

More

Female Wipes

More

Nail Polish Wipes

Today, a multitude of wipes exist for almost every imaginable use and niche. Body Cleansing Wipes are available for removing makeup, showering, wiping away sweat, sanitizing, and hygienic cleaning. There are exfoliating wipes, wipes for camping, wipes for traveling, workout wipes, and wipes for many, many other uses. Body Wipes provide us with many benefits and consumers have come to rely on them.


Deodorant Body Wipes, Cooling Body Wipes, Adult Wipes , Female Wipes, Nail Polish Wipes

1,Body wipes are Convenient
Convenience is without a doubt the primary reason why body wipes have become so popular. Since their introduction in the early 1960s, hundreds of body wipe products for a wide range of diverse uses have become available. You can find them at your local grocery store, drug store, and online. Fast-paced lifestyles resulting from the contemporary demands of home, job, family, and recreational pursuits keep us busy all day long. We all love Body Wet Wipes because they save us time.

Carrying the equivalent of a quick shower in your pocket or purse is a big deal for men and women on the go. No matter the situation, the ability to pull out a wipe and freshen up is one of the benefits of the modern age. Here`s a partial list of the different kinds of cleansing body wipes that are readily available.

2. Body Wipes Are Easy to Use
Going hand-in-hand with the convenience of using body wipes is their ease of use. No instructions are needed. Simply remove a body wipe from its individual wrapper or box and use it. Then, the used wipe goes in the trash or is flushed away. No rinsing, washing, or reusing the wipe is necessary.

For the most part, the disposal of body wipes has minimal environmental impact. Some flushable wipes can wreak havoc on community sewer systems–especially body wipes that are not made of cellulose fibers. Wipes made from materials other than cellulose (paper) biodegrade too slowly and can clog sewer system pumps.

3. Body Wipes Can Be Antibacterial
You don`t have to suffer from germaphobia (fear of germs) to use antibacterial body wipes. Touching surfaces in public places that have been touched by hordes of other people is a great way to catch something. Wipes provide us with a quick way to protect ourselves.

It`s not just shopping cart handles. It`s doorknobs, restaurant table-tops, handrails, and the weight machines at your gym. And–horror of horrors–children, too. In fact, children can be the grimiest and most germ-laden carriers of all.

Many researchers now say that washing hands frequently with regular soap is just as effective as using an antibacterial wipe or antibacterial soap. But if soap and water are not available, an antibacterial body wipe may be just the thing you need in a pinch.

4. Body Wipes Are Great for a Quick Freshen-Up
Ever feel like you need to freshen-up after lunchtime run? Or when you`re on the road or between connecting flights? Perhaps you have a social event planned right after work. Anytime you need to freshen up but are short on time, personal body wipes can help you feel ready and rejuvenated.

A body cleansing wipe can clear away perspiration, dirt, and unpleasant odor, helping you feel refreshed and revitalized.

5. Wipes for When You Can`t Shower
You may be among those who can`t bear the thought of not taking a shower every day. But what about those times when showering is impossible? There will always be those times when taking a shower isn`t an option. It could be a camping trip, a long flight, an unexpected travel delay, or even an emergency situation. When it happens, having a supply of shower wipes or bath wipes can certainly brighten your day.

[Body shower" wipes have recently become quite popular among consumers. Some full-body shower wipes can even temporarily replace taking a shower. These wipes contain a mild cleaning solution, vitamin E, aloe vera, and they`re alcohol-free. They`re larger and thicker than typical body wipes, too–about the size of a standard washcloth but several times thicker.

Shower body wipes can remove sweat, body odor, and dirt. They also moisturize, dry quickly and leave no sticky residue. They`re safe for cleaning all areas of your body. Some have a medicinal smell that disappears quickly as the skin dries. Full body shower wipes are helpful for those who may be bedridden and unable to bathe.

6. Body Wipes for Hygienic Cleaning
Cleaning up [down there" has a long history– as long as humans have been roaming around planet earth. Before the advent of toilet paper, invented in the 19 century, we homo sapiens used dried leaves, clay, newspapers, and even Sears catalogs. Now, we have body cleansing wipes for use in the bathroom. What started out as a welcomed and convenient way to wipe baby bottoms has now grown into a billion-dollar business for adults, too.

However, there are differences of opinion among physicians as to the medical benefits of using body wipes as toilet paper. Some medical professionals say there`s no additional benefit compared to normal wiping with toilet paper, while others note that a sanitary wipe is more thorough. Most people would agree that using bathroom wipes just feels better.

Most leading brands of hygienic bathroom wipes are alcohol and paraben-free. They contain mild cleaning solutions and may contain aloe and vitamin E. Typically, these wipes are also fragrance-free. Because flushed wipes were known to clogging sewer systems, many wipes today are made with cellulose or plant-based fibers which biodegrade quickly.

7. Wipes for Exfoliating
Exfoliating wipes are different from facial Cleaning Wipes. While both are designed to clean the skin, exfoliating wipes are designed to remove dead skin cells, oil, dirt, and germs. The definition of exfoliate is [wash or rub with a granular substance to remove dead cells from the surface." A good exfoliating wipe will unclog skin pores and allow your facial skin to breathe.

What exactly makes an exfoliating wipe different? The ingredients. Because exfoliating wipes are made to scrub and exfoliate, their texture will be rougher. Microbeads are the most common additive that gives exfoliating wipes the ability to remove dead skin without harming the living skin. Other ingredients may include oils, vitamins, glycerin, crushed oats, or wax beads.

8. Wipes for Women
Ladies, it`s easy to become dependent on body wipes for the face. It`s a great way to remove makeup. With hundreds of brands available in the makeup aisle or online, there`s something to meet the needs and wants of anyone wearing makeup. Yes, they`re easy to use, but here are some things you may not know about face wipes.

Do makeup wipes clean effectively? While quick and convenient, some dermatologists say that face wipes may not be the best way to remove makeup at the end of a long day. Instead of cleansing and removing makeup, wipes may just be pushing the dirt and makeup around your visage. They may be even lead to clogged pores. But when soap and water aren`t available or you have time constraints, makeup wipes will certainly do.

Wipes are different–so choose wisely. When shopping for Facial Wipes , remember there are differences. Some wipes are meant for removing eye makeup, while others are designed for deep cleaning. It`s important to carefully read the labels.

Great for the beach. Facial Cleansing Wipes are great for a day in the sun and sand. You can use them to remove old sunscreen and to refresh your skin.

Great for facial cleansing on the go. After a long plane, car or train ride, a facial cleansing wipe can help you feel reinvigorated. And, you won`t rile the TSA with a package of face wipes.

Effective for removing stains. Facial body wipes can even remove small stains from your clothing. Gently pat a face wipe on a newly acquired stain and the stain will likely disappear. Don`t wait. If the stain has been there too long, all the rubbing in the world with your face wipe won`t do any good.

Facial wipes are not a substitute for washing. While using a face wipe to remove makeup is quick and convenient, don`t get out of the habit of washing your face. A thorough and complete cleansing of the face still requires good ol` soap (mild) and water.

Get rid of deodorant stains. Don`t you hate it when you`re applying deodorant and accidentally get some on your dark shirt or dress? When that happens, grab a face wipe and gently wipe the stain away. This should take care of any unwanted deodorant residue.

Clean up when dying hair. If you`re one who likes coloring your own hair, you know that when finished, there`s always dye on your forehead and neck. A face wipe will quickly and gently remove dye from your skin.

9. Wipes for Men
What wipes are formulated especially for men? Wipes for men contain fragrances and ingredients more suited to the masculine side. These face wipes are infused with an orange fragrance or other masculine-oriented colognes. They`re not made for removing makeup but will hydrate, refresh and soothe a man`s face.


New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry